Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est un argument pour dire qu’on est debile, t’as été à l’HP ? Issou mdr t un debile, ce que tu dis c’est de la merde. Issou malade mental issou
Tellement ridicule.
Et y’a des gens qui te harcele pour cette simple raison. Même les pedos sont mieux traités.
Si je mentais ça reviendrait au même, je sais que on s’en prendrait à moi car j’ai été dans un HP. Je ne veux pas mentir sur mon histoire.
Tellement ridicule.
Et y’a des gens qui te harcele pour cette simple raison. Même les pedos sont mieux traités.
Si je mentais ça reviendrait au même, je sais que on s’en prendrait à moi car j’ai été dans un HP. Je ne veux pas mentir sur mon histoire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa moitié du forum a déjà fait un tour à la HP, si on dit que tu racontes de la merde, c'est parce que tu racontes de la merde
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
La moitié du forum a déjà fait un tour à la HP, si on dit que tu racontes de la merde, c'est parce que tu racontes de la merde
On me reproche tout le temps d’être un malade mental
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
La moitié du forum a déjà fait un tour à la HP, si on dit que tu racontes de la merde, c'est parce que tu racontes de la merde
Ça c'est déjà BEAUCOUP plus plausible. Mais allez lui faire entendre quelque chose qui ne va pas dans le sens de ses obsessions tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Bohneur2
3 ans
C’est un argument pour dire qu’on est debile, t’as été à l’HP ? Issou mdr t un debile, ce que tu dis c’est de la merde. Issou malade mental issou
Tellement ridicule.
Tellement ridicule.
Je travail personnellement avec un khey, personne ne dit Issou a l'oral
il y a 3 ans
Si tu ne donnais pas des envies de te frapper affirmer des conneries avec force (comme berserkir ou azlok) je m'en ficherais que tu sois schyzo, comme les deux autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoreale
3 ans
Si tu ne donnais pas des envies de te frapper affirmer des conneries avec force (comme berserkir ou azlok) je m'en ficherais que tu sois schyzo, comme les deux autres
Les universitaires sont des sophistes et ils sont les ennemis de la Raison
il y a 3 ans
Le problème ce n'est pas que tu es malade mental c'est que tu es ultra énervant
Ne me relance pas je ne souhaite pas debattre ça me saoule et je m'en fiche de ta vie je te l'indique juste
Ne me relance pas je ne souhaite pas debattre ça me saoule et je m'en fiche de ta vie je te l'indique juste
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Le problème ce n'est pas que tu es malade mental c'est que tu es ultra énervant
Je connais pas l'OP il a fait quoi?
il y a 3 ans
Je travail personnellement avec un khey, personne ne dit Issou a l'oral
Perso je le dis avec un autre khey mais uniquement lorsqu'on est seuls
On aurait vraiment l'air cons autrement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Je connais pas l'OP il a fait quoi?
Schyzo et souvent ils sont narcissiques autocentrés en plein déni et affirment des conneries au présent de vérité générale
Dans le même genre très énervant et schyzo tu as aussi azlok et berserkir sur le forum, recherche pseudo si tu veux tu vas voir le même genre de comportement
L'auteur se prend pour un intellectuel non reconnu pour son talent
Dans le même genre très énervant et schyzo tu as aussi azlok et berserkir sur le forum, recherche pseudo si tu veux tu vas voir le même genre de comportement
il y a 3 ans
Perso je le dis avec un autre khey mais uniquement lorsqu'on est seuls
Oui nan mais oui, hein, on est d'accord
il y a 3 ans
Schyzo et souvent ils sont narcissiques autocentrés en plein déni et affirment des conneries au présent de vérité générale
Azlok il est relou quand il part en délire divin mais sinon ça va il est marrant
Bersekir je calcule pas trop .
Bersekir je calcule pas trop .
il y a 3 ans
Je vais pas encore te ressortir la phrase de schopenhauer sur la vie misérable des génies.
Bon je veux me promener, tchao
Bon je veux me promener, tchao
il y a 3 ans
La moitié du forum est allé en HP, l'autre et fumeur. Un forum partagé entre cassos et golems...
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0