InscriptionConnexion
Je suis à fond sur une amie à moi qui fais de la musique, et j'en fais de temps en temps à côté de mon métier, du coup on s'aide en ce donnant des tips sur fl studio.

Et j'aimerai bien une chanson un peu love dans le mood de France GALL de Luv Resval (rip). Du coup j'aimerai savoir si vous avez des sample jazzy un peu love ?
il y a 3 ans
Mec, c'est quoi ces conneries de fiotte ? Tu lui montres ta bite et c'est tout, pas besoin de sample ou jazz de mon cul
:pascal_encule:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Mec, c'est quoi ces conneries de fiotte ? Tu lui montres ta bite et c'est tout, pas besoin de sample ou jazz de mon cul
Nan mais ça c'est déjà fait. On a baisé pas mal de fois. Mais on c'est perdu de vue, là on se revoit et même si il se passe des choses on est juste en flirt et j'aimerai composer un truc qui bounce avec une ambiance love
il y a 3 ans
Nan mais ça c'est déjà fait. On a baisé pas mal de fois. Mais on c'est perdu de vue, là on se revoit et même si il se passe des choses on est juste en flirt et j'aimerai composer un truc qui bounce avec une ambiance love
:lettref:
:lettrei:
:lettreo:
:lettret:
:lettret:
:lettree:

Oublie pas de mettre un peu d'afrobeat dans ta composition pour guider les coups de reins de Boubakar dans sa chatte
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans