Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'émancipation de la femme: " JE SUIS CHIENNE JE SUIS PUTE JE SUIS UNE SALOPE "
ça valait le coup
ça valait le coup
Salarié.
il y a 3 ans
J'aime cette vibe putosataniste
Et lui on en taulquent de ce démon?

YouTube
Vidéo YouTubeEt lui on en taulquent de ce démon?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Putain, cette musique de meuf moche qui, parce qu'elle jalouse les jolies filles, est là en mode : "Moi au moins j'ai un gros cul" mais aaahi on s'en bat les couilles le vide-couilles
Comme un mec moche qui dirait "Moi au moins j'ai des gros pectoraux" à un Bg juste skinny
Comme un mec moche qui dirait "Moi au moins j'ai des gros pectoraux" à un Bg juste skinny
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Jenseth
3 ans
Toujours le même culte démoniaque de succube de l'enfer ça change pas
tout en rouge
il y a 3 ans
Bon j'ai poussé les investigations puisque après tout c'est le week-end
Ce que j'ai découvert m'a TRAUMA
Reprenons dans l'ordre les 3 clips que Doja interprète lors de l'aputalypse pour comprendre comment on en est arrivé là, autant vous dire que j'étais à 2 doigts de noslip dans les bathrooms après le visionnage
"Attention" débute avec la chatte du dojo qui recoit l'attention de ses fans, on la voit saoulée de repondre aux sollicitations incessantes jusqu'à la première apparition de son alter sanguinolent à 2:50
A partir de là elle ne perçoit plus les détails du visage des golems qu'elle croise

Ce que j'ai découvert m'a TRAUMA

Reprenons dans l'ordre les 3 clips que Doja interprète lors de l'aputalypse pour comprendre comment on en est arrivé là, autant vous dire que j'étais à 2 doigts de noslip dans les bathrooms après le visionnage

YouTube
Vidéo YouTube"Attention" débute avec la chatte du dojo qui recoit l'attention de ses fans, on la voit saoulée de repondre aux sollicitations incessantes jusqu'à la première apparition de son alter sanguinolent à 2:50

A partir de là elle ne perçoit plus les détails du visage des golems qu'elle croise

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDans Paint The Town Red l'alter sanguinolent s'arrache un œil pour accéder à une niveau de conscience supérieur

Elle chevauche une bête cornue pour rejoindre la mort en personne et devenir un démon, son acolyte y perdra une corne et son sgeg

Son alter apparait aussi et semble prendre le dessus
A un moment elle balance de la barbak d'une charrette, pas trop compris qui elle a découpé mais ça explique tout ce sang

il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDans "Demons" elle revient hanter la ménagère boomeuse sous sa forme démonique

Après avoir pris un bain elle retrouve la capacité de reprendre forme humaine

Pour finalement pouvoir déclencher l'aputalypse lors des MVA (ici dans une version moins censurée et mieux cadrée que le premier post)

YouTube
Vidéo YouTubeEvidement les 2000 se sont faites envoutées

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
88
Sur ce sujet0