InscriptionConnexion
Les kheys vous le savez nous avons fait la grande migration le 15 mars de l'an 2023 mais malheureusement il y a encore des kheys qui ne sont pas au courant. Nous ne devons laisser personne aux mains des ténèbres
:wojak_depressif:

C'est pour cela que je créé ce topic qui aura pour vocation d'aider les kheys voulant s'infiltrer sur le feu 18-25 afin d'aller prêcher la bonne parole et ramener les âmes perdues vers nous
:calin2:

Pour cela voici quelques conseils :
- Regarder les topics parlant des niveaux et repérez les kheys qui ne sont pas au courant de ce qui se passe
:deprime:

- Contacter les par MP en étant poli et en les encourageant à nous rejoindre. Precisez que l'on est déjà nombreux ici et que c'est actif.

- Envoyez le lien du forum dans le MP car tout le monde ne connaît pas ce site

- Évitez de faire ban vos pseudo en faisant des topics, ça ne sert à rien

n'hésitez pas à rajouter d'autres astuces dans le topic.
Perso je fais ça depuis hier et j'ai déjà une dizaine de khey qui m'ont dit qu'ils allaient venir

Bon prêche à tous
:jesus_brille:

ÉDIT : voici ce que j'envoie aux kheys :

On est tous en train de partir sur onche.org https://onche.org/forum/1/blabla-general viens avec nous khey, ici c'est mort alors que la bas on est déjà des centaines
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Saint up
:jesus_brille:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je fait mon ouverture dimanche khey je posterai ici mes plus belle arc en ciel made in élevage label rouge
:onch:
il y a 2 ans
Portafo
Portafo
2 ans
Je fait mon ouverture dimanche khey je posterai ici mes plus belle arc en ciel made in élevage label rouge
:onch:
:deg:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
hop hop hop
il y a 2 ans
hop hop hop
Merci du up khey, plus on sera nombreux et plus on pourra ramener des bonnes âmes sur ce Saint Foroum
:cafe:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'approuve totalement
il y a 2 ans
J'approuve totalement
Merci Khey ! Ça fait plaisir
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Modifie le first post et fais un exemple de mp sympa à envoyer, on est tous flemmards ici
il y a 2 ans
Modifie le first post et fais un exemple de mp sympa à envoyer, on est tous flemmards ici
OK je vais vous donner celui que j'envoie
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Très bon topic khey ! Voila une méthode intelligente !

Je vais le faire avec mon pseudo de 4600 jours, ça va donner du poids
il y a 2 ans
Je valide
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Merci les kheys ! Ça fait plaisir
Perdez pas espoir
il y a 2 ans