Ce sujet a été résolu
Les kheys vous le savez nous avons fait la grande migration le 15 mars de l'an 2023 mais malheureusement il y a encore des kheys qui ne sont pas au courant. Nous ne devons laisser personne aux mains des ténèbres
C'est pour cela que je créé ce topic qui aura pour vocation d'aider les kheys voulant s'infiltrer sur le feu 18-25 afin d'aller prêcher la bonne parole et ramener les âmes perdues vers nous
Pour cela voici quelques conseils :
- Regarder les topics parlant des niveaux et repérez les kheys qui ne sont pas au courant de ce qui se passe
- Contacter les par MP en étant poli et en les encourageant à nous rejoindre. Precisez que l'on est déjà nombreux ici et que c'est actif.
- Envoyez le lien du forum dans le MP car tout le monde ne connaît pas ce site
- Évitez de faire ban vos pseudo en faisant des topics, ça ne sert à rien
n'hésitez pas à rajouter d'autres astuces dans le topic.
Perso je fais ça depuis hier et j'ai déjà une dizaine de khey qui m'ont dit qu'ils allaient venir
Bon prêche à tous
ÉDIT : voici ce que j'envoie aux kheys :
On est tous en train de partir sur
https://onche.org/forum/1/blabla-general viens avec nous khey, ici c'est mort alors que la bas on est déjà des centaines 
C'est pour cela que je créé ce topic qui aura pour vocation d'aider les kheys voulant s'infiltrer sur le feu 18-25 afin d'aller prêcher la bonne parole et ramener les âmes perdues vers nous
Pour cela voici quelques conseils :
- Regarder les topics parlant des niveaux et repérez les kheys qui ne sont pas au courant de ce qui se passe
- Contacter les par MP en étant poli et en les encourageant à nous rejoindre. Precisez que l'on est déjà nombreux ici et que c'est actif.
- Envoyez le lien du forum dans le MP car tout le monde ne connaît pas ce site
- Évitez de faire ban vos pseudo en faisant des topics, ça ne sert à rien
n'hésitez pas à rajouter d'autres astuces dans le topic.
Perso je fais ça depuis hier et j'ai déjà une dizaine de khey qui m'ont dit qu'ils allaient venir
Bon prêche à tous
ÉDIT : voici ce que j'envoie aux kheys :
On est tous en train de partir sur

Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je fait mon ouverture dimanche khey je posterai ici mes plus belle arc en ciel made in élevage label rouge
il y a 2 ans
Portafo
2 ans
Je fait mon ouverture dimanche khey je posterai ici mes plus belle arc en ciel made in élevage label rouge
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
Merci du up khey, plus on sera nombreux et plus on pourra ramener des bonnes âmes sur ce Saint Foroum
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Modifie le first post et fais un exemple de mp sympa à envoyer, on est tous flemmards ici
il y a 2 ans
NOSTYLIST
2 ans
Modifie le first post et fais un exemple de mp sympa à envoyer, on est tous flemmards ici
OK je vais vous donner celui que j'envoie
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Très bon topic khey ! Voila une méthode intelligente !
Je vais le faire avec mon pseudo de 4600 jours, ça va donner du poids
Je vais le faire avec mon pseudo de 4600 jours, ça va donner du poids
il y a 2 ans