Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais comme je suis un connard j'ai toujours tout gâcher et depuis tout petit.
Amicalement
Relation
Passion
Aujourd'hui je porte je poids de toute ces erreurs
Je ne dis pas que ma vie est nul mais elle aurait pu être meilleure
Amicalement
Relation
Passion
Aujourd'hui je porte je poids de toute ces erreurs
Je ne dis pas que ma vie est nul mais elle aurait pu être meilleure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel en plus j'écoute des musiques nostalgique je suis pas sortie
il y a 3 ans
Ta des exemples pour illustre
il y a 3 ans
Ressasser le passé en 2k23
J'essaie de penser à autre chose mais j'y arrive pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de penser à autre chose mais j'y arrive pas.
Sois actif au lieu de penser
il y a 3 ans
Sois actif au lieu de penser
Je suis déjà actif
il y a 3 ans
Ta des exemples pour illustre
Plusieurs opportunités de taf que j'ai pas pris, 2-3 filles avec qui j'aurais pu conclure mais j'ai fait le dark Sasuke, plusieurs potes que j'ai perdu bêtement... J'ai l'impression que je passe à côté d'un tas de choses
il y a 3 ans
Plusieurs opportunités de taf que j'ai pas pris, 2-3 filles avec qui j'aurais pu conclure mais j'ai fait le dark Sasuke, plusieurs potes que j'ai perdu bêtement... J'ai l'impression que je passe à côté d'un tas de choses
Bordel en gros la même chose
il y a 3 ans
Moi j'arrive pas à l'accepter en fait je sais pas pourquoi mais même si je m'y fais cette penses restera grave en moi
il y a 3 ans
Et tu crois que t’es une exception peut-être ?
On est tous passé par là, l’important c’est d apprendre de nos erreurs, de toute façon c’est extrêmement rare que les amourettes de jeunesse perdurent jusqu’à l’âge adulte, t’as pas à avoir de regrets, perfectionnes-toi, prends conscience de ce que tu cherches, et fonce, c’est tout
Povcon va
On est tous passé par là, l’important c’est d apprendre de nos erreurs, de toute façon c’est extrêmement rare que les amourettes de jeunesse perdurent jusqu’à l’âge adulte, t’as pas à avoir de regrets, perfectionnes-toi, prends conscience de ce que tu cherches, et fonce, c’est tout
Povcon va
povcon va
il y a 3 ans
Et tu crois que t’es une exception peut-être ?
Povcon va
Povcon va
il y a 3 ans
OK merci pour vos conseils les kheys
il y a 3 ans
Merci
Écoute petit, les erreurs font partie de la vie, tant que tu sauras en tirer des leçons, tu ne pourras que te perfectionner et devenir un homme meilleur. Vise la transcendance, concentre-toi sur le fait de t’améliorer, et tu verras que les choses se présenteront naturellement à toi, tu te remercieras plus tard d’avoir commis les erreurs t’ayant permis d’en arriver là ou tu es
Tu comprendras un jour, petit
Tu comprendras un jour, petit
povcon va
il y a 3 ans