Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mettre sa tête sur ses seins
Se toucher ses seins
D'être serré dans des bras câlins
D'être embrassé
D'être massé
De la voir rire en vous taquinant et en vous enlaçant ?
Se toucher ses seins
D'être serré dans des bras câlins
D'être embrassé
D'être massé
De la voir rire en vous taquinant et en vous enlaçant ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gros afflux de dopamine, tout te paraît plus facile
Je me sens
il y a 3 ans
La tête dans les seins, même avec un soutien gorge ou des fringues, je parle pas nécessairement d'être à poil pardon.
il y a 3 ans
C'est sympa mais n'oublie pas les inconvénients d'une relation
Facile à dire quand on baise comme un lapin et qu'on retrouve des copines facile
il y a 3 ans
Facile à dire quand on baise comme un lapin et qu'on retrouve des copines facile
T'es puceau ?
il y a 3 ans
Désolé kheyax, pas évident à notre époque
Horrible, j'ai même plus envie de faire des efforts ou de rencontrer des filles mais de rester dans ma solitude, putain j'ai 25 ans seulement, ingénieur, déjà totalement brisado par la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es puceau ?
Non mais je le suis presque redevenu pour être honnête. Hors putes mais quand même.
il y a 3 ans
Si tu l'aimes pas vraiment, ça fait rien.
Si tu t'aimes pas toi-même, ça fait pas grand chose.
Si tu l'aimes et que tu t'aimes un peu, c'est cool.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Si tu l'aimes pas vraiment, ça fait rien.
Je m'aime mais je suis le seul à m'aimer
il y a 3 ans
Non mais je le suis presque redevenu pour être honnête. Hors putes mais quand même.
Et t'as jamais fait tout ça avec une fille ?
il y a 3 ans
Et t'as jamais fait tout ça avec une fille ?
Nan
Hors putes j'ai Juste baisé 2-3 fois avec une 'copine' Celestine en école d'inge, la misère quoi
Je dirais que j'suis encore puceau, zéro mécanique de séduction, et désormais aucune envie de faire quoi que ce soit. Je suis totalement passif et désintéressé au quotidien par contre je ressens ce manque, clairement, et je sens que la brisure va s'accroître avec le temps. Ce qui est normal, on est faits pour être aimés et fonder une famille, pas pour passer sa vie en tant que célibataire esclave du système.
Hors putes j'ai Juste baisé 2-3 fois avec une 'copine' Celestine en école d'inge, la misère quoi
Je dirais que j'suis encore puceau, zéro mécanique de séduction, et désormais aucune envie de faire quoi que ce soit. Je suis totalement passif et désintéressé au quotidien par contre je ressens ce manque, clairement, et je sens que la brisure va s'accroître avec le temps. Ce qui est normal, on est faits pour être aimés et fonder une famille, pas pour passer sa vie en tant que célibataire esclave du système.
il y a 3 ans
Nan
Aucune fille te donnera de l'affection, c'est pas ce qu'elles recherchent.
il y a 3 ans
Aucune fille te donnera de l'affection, c'est pas ce qu'elles recherchent.
Bah en soi elles veulent quoi à part d'être bien baisées ?
Passer du bon temps, être diverties et sortir un maximum, être taquinées, aller au resto, au ciné, en ville, au bar, en vacances à Acapulco ou à Bali?
Et sortir avec un BG ça va de soi.
Passer du bon temps, être diverties et sortir un maximum, être taquinées, aller au resto, au ciné, en ville, au bar, en vacances à Acapulco ou à Bali?
il y a 3 ans
Bah en soi elles veulent quoi à part d'être bien baisées ?
Elles veulent un mec avec du fric et une position sociale élevée pour se faire faire des enfants et que le mec paye pour tout ça. Les femmes existent qu'à travers le social, elles sont dépendantes de ça car elles sont trop faibles pour survivre seules et n'ont aucune personnalité.
il y a 3 ans
Elles veulent un mec avec du fric et une position sociale élevée pour se faire faire des enfants et que le mec paye pour tout ça. Les femmes existent qu'à travers le social, elles sont dépendantes de ça car elles sont trop faibles pour survivre seules et n'ont aucune personnalité.
Ah ça, ouais la base. Pour ça qu'en tant que solitaire c'est la croix et la bannière pour moi, car c'est pas ce que veut une femme.
il y a 3 ans
Ah ça, ouais la base. Pour ça qu'en tant que solitaire c'est la croix et la bannière pour moi, car c'est pas ce que veut une femme.
Les hommes sont capables de supporter la solitude, les femmes non. Y a de plus en plus d'hommes seuls et de puceaux tardifs de toutes façons car c'est très facile pour une femme de baiser, se mettre en couple et de sélectionner les hommes alors que les femmes ne vont jamais vers les hommes. 20 % des hommes baisent 80 % des femmes.
il y a 3 ans