Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ne savez pas ce qu'il demandera mais vous devrez accéder à toutes ses demandes.
Peut-être qu'il voudra vous enculer. Peut-être que vous allez diner dans un super resto inaccessible pour le commun des mortels.
Vous ne saurez pas à l'avance.
Prenez-vous le risque ?
Peut-être qu'il voudra vous enculer. Peut-être que vous allez diner dans un super resto inaccessible pour le commun des mortels.
Prenez-vous le risque ?
il y a 3 ans
Sondage — 20 votes
10 000 €
Pas 10 000 €
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonaldo est pas gay c'est un légende urbaine, j'accepte
Au pire avec 10 000€ tu pourras payer ta chirurgie de reconstruction anale
il y a 3 ans
Au pire avec 10 000€ tu pourras payer ta chirurgie de reconstruction anale
il y a 3 ans
Sauf cas de risque potentiel genre délire de taré psychopathe, ouais clairement.
Par contre j'baraguouine pas un mot de portos, j'espère que ça sera pas trop dérangeant.
Par contre j'baraguouine pas un mot de portos, j'espère que ça sera pas trop dérangeant.
il y a 3 ans
Sauf cas de risque potentiel genre délire de taré psychopathe, ouais clairement.
Vous saurez vous comprendre en anglais
il y a 3 ans
Vous ne savez pas ce qu'il demandera mais vous devrez accéder à toutes ses demandes.
Prenez-vous le risque ?
Prenez-vous le risque ?
Nan ça va merci, 10.000€ pour me faire enculer c'est pas assez
il y a 3 ans
Nan ça va merci, 10.000€ pour me faire enculer c'est pas assez
Peut-être qu'il t'enculera pas
Peut-être qu'il t'emmènera dans le meilleur resto et meilleur hôtel de ta vie, que tu referas jamais
Peut-être même qu'il te paiera la meilleure pute de luxe qu'on puisse trouver.
Peut-être qu'il t'emmènera dans le meilleur resto et meilleur hôtel de ta vie, que tu referas jamais
il y a 3 ans
Vous saurez vous comprendre en anglais
Alors moi j'dis allonzy, même si j'suis pas fana de foot ça peut être un bon moment à passer. Pour le coup il a pas l'air d'être un gros connard.
il y a 3 ans
Peut-être qu'il t'enculera pas
Bien sûr qu'il va m'enculer ce gros pd refoulé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous ne savez pas ce qu'il demandera mais vous devrez accéder à toutes ses demandes.
Prenez-vous le risque ?
Prenez-vous le risque ?
Jaccepte je mets un casque anti bruit et imediatement apres je le bâillonne et le ligote
On attend et on se regarde dans les yeux pendant la nuit entiere
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Alors moi j'dis allonzy, même si j'suis pas fana de foot ça peut être un bon moment à passer. Pour le coup il a pas l'air d'être un gros connard.
Non, il a l'air plutôt cool. Entre Messi et lui, y a pas une once d'hésitation sur la sympathie. Messi ça se voit sur son visage que c'est une raclure
il y a 3 ans
Jaccepte je mets un casque anti bruit et imediatement apres je le bâillonne et le ligote
Il s'est entrainé avec Badr Hari. Tu ne le maitriseras pas par la force.
il y a 3 ans
Il s'est entrainé avec Badr Hari. Tu ne le maitriseras pas par la force.
Tazer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Non, il a l'air plutôt cool. Entre Messi et lui, y a pas une once d'hésitation sur la sympathie. Messi ça se voit sur son visage que c'est une raclure
En vrai j'l'aurais bien fait avec Ribery, lui j'suis sûr que c'est un bon vivant pour le coup, y'a moyen de bien se marrer.
il y a 3 ans