Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah qu'il faut avoir une montagne à proximité
Bordelent la clairvoyance de ce khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'ai envie d'etre au service des gens, de leur apprendre des trucs, de les rendre heureux quoi
il y a 3 ans
J'ai envie d'etre au service des gens, de leur apprendre des trucs, de les rendre heureux quoi
Bah pourquoi pas être guide dans une ville touristique ?
il y a 3 ans
Bah pourquoi pas être guide dans une ville touristique ?
Je deteste la ville
Enfin les grosses villes, j'ai une agoraphobie nottament et je n'aime pas l'air sale
Mais aussi j'aimes pas les relations eleve/maitre
Enfin les grosses villes, j'ai une agoraphobie nottament et je n'aime pas l'air sale
il y a 3 ans
C'est pas un projet mais un fantasme
il y a 3 ans
Je deteste la ville
Guide montagne, après ça demande pas mal d'expérience, commence par garde forestier après un CAP ou que sais-je
Sapeur pompier dans le sud, y'a des villages / villes ou tu surveille les bois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGuide montagne, après ça demande pas mal d'expérience, commence par garde forestier après un CAP ou que sais-je
Garde forestier ca doit etre méga cool et reposant nan ?
Je m'étais renseigné pour devenir garde-chasse aussi, ca a l'air assez reposant comme métier
Pompier c'est pas strictement benevole ?
Je m'étais renseigné pour devenir garde-chasse aussi, ca a l'air assez reposant comme métier
il y a 3 ans
Garde forestier ca doit etre méga cool et reposant nan ?
Reposant pas tellement je pense, franchement, c'est physique de ce que j'ai entendu, car tu dois aussi aider en cas de sinistre ou faire des entretiens parfois, ce n'est pas vraiment comme aux US avec des grandes tours ou tu regarde h24 + aller chercher les touristes perdus
Mais c'est un véritable mode de vie, apprendre les oiseaux, communié avec la nature, chasser le week end pour se nourrir
PS chasser les kevin en moto cross
Mais c'est un véritable mode de vie, apprendre les oiseaux, communié avec la nature, chasser le week end pour se nourrir
PS chasser les kevin en moto cross
il y a 3 ans