InscriptionConnexion
plus dépressif et rageant que le travail a notre époque de merde ?

Les boomers pendant les 30 glorieuses pouvaient s'acheter une maison avec 2-3 ans de travail, avec pour les hommes la perspective d'avoir une femme au foyer saine d'esprit et pas matrixée par les réseaux sociaux. Pouvoir fonder une famille etc..
:cafe:

FACILE de se lever le matin quand tout ça était la norme
:)

FACILE d'être motivé pour travailler quand tu pouvais te payer une maison avec quelques années de travail

Maintenant faut travailler 10 x plus pour 5 x moins

faut s'endetter 10 x plus pour 5 x moins

faut travailler sur soi 10 x plus pour des femmes qui valent 10 x moins que leurs grand-mères

tu m'étonnes que les boomers vivent dans un autre monde, parce qu'ils ont vraiment vécu dans un autre monde
:golemvelo:
Ent
il y a 3 ans
:proutt:
il y a 3 ans
Pas lu + Paz
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
te couches pas trop tard l'esclave
:bon_golem:
il y a 3 ans
je connais khey mais les juifs de pole emploi ont baissé le chomage je vais faire quoi avec 700 euros par mois
:Not_ready_:
Ent
il y a 3 ans
te couches pas trop tard l'esclave
:bon_golem:
couché 21h ce soir, l'usine doit tourner, et elle tournera
Ent
il y a 3 ans
:sueur:
:MoutonRGB:
il y a 3 ans
:ahilarme2:

C'est vrai que ça donne plus envie de continuer à bosser.
il y a 3 ans
plus dépressif et rageant que le travail a notre époque de merde ?

Les boomers pendant les 30 glorieuses pouvaient s'acheter une maison avec 2-3 ans de travail, avec pour les hommes la perspective d'avoir une femme au foyer saine d'esprit et pas matrixée par les réseaux sociaux. Pouvoir fonder une famille etc..
:cafe:

FACILE de se lever le matin quand tout ça était la norme

FACILE d'être motivé pour travailler quand tu pouvais te payer une maison avec quelques années de travail

Maintenant faut travailler 10 x plus pour 5 x moins

faut s'endetter 10 x plus pour 5 x moins

faut travailler sur soi 10 x plus pour des femmes qui valent 10 x moins que leurs grand-mères

tu m'étonnes que les boomers vivent dans un autre monde, parce qu'ils ont vraiment vécu dans un autre monde
:golemvelo:
Ils emporteront avec eux l'ancien monde qu'il ont détruit
:Timidonche:
il y a 3 ans
Ils emporteront avec eux l'ancien monde qu'il ont détruit
:Timidonche:
le monde des boomers est maintenu artificiellement en vie par les cotisations démesurées des actifs blancs qui se font exploiter pour financer leurs retraites et leur thalassothérapie bis-annuelle + sortie hebdomadaire dans tous les restaurants de france
Ent
il y a 3 ans