InscriptionConnexion
Alors que le triple est bien plus confortable...bien vos doigts qui puent la merde après chaque torchage ?
:ahitison:
il y a 3 ans
Le triple + resistant + couleur rose clair + hydrosoluble dans l eau et puis parfumer !!

Mes trous meritent le meilleur !
Que des Arabes
:love:
il y a 3 ans
Lingettes > all
il y a 3 ans
Lingettes > all
J'utilise en complément effectivement.
il y a 3 ans
Triple épaisseur pour le plus gros + PQ humide pour la finition
Flemme de mettre des stikers
il y a 3 ans
Oui, sans compter que si tu force trop, tu te retrouve vite fait avec le doigt dans l'cul rempli de merde.
il y a 3 ans
Ce khey qui se touche avec un confetti.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Du simple double épaisseur lotus, mais finishing à l'eau systématique.
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Alors que le triple est bien plus confortable...bien vos doigts qui puent la merde après chaque torchage ?
Persoent j'achète uniquement le "ONE WIPE" avec des feuilles plus épaisses qu'un mur de bunker
:selection_naturelle:

La merde sur les doigts à cause du papier de verre c'est bon pour les étudiants ou les lieux publics
:nez:
il y a 3 ans
Ne pas avoir des toilettes jap
:banniere_juif:
:Lalanne:
il y a 3 ans
Feuilles d érable ou rien
il y a 3 ans
Persoent j'achète uniquement le "ONE WIPE" avec des feuilles plus épaisses qu'un mur de bunker
:selection_naturelle:

La merde sur les doigts à cause du papier de verre c'est bon pour les étudiants ou les lieux publics
:nez:
Je l'ai eu une fois, le bordel plus épais que du papier dessin, la feuille aussi longue que ton avant bras.
:bras:

C'est limite désagréable je trouve car j'utilise mon PQ pour me moucher également ( c'est moins cher que les mouchoirs ) et au moment dubdécrotage de nez, ça coince.
il y a 3 ans
Je l'ai eu une fois, le bordel plus épais que du papier dessin, la feuille aussi longue que ton avant bras.
:bras:

C'est limite désagréable je trouve car j'utilise mon PQ pour me moucher également ( c'est moins cher que les mouchoirs ) et au moment dubdécrotage de nez, ça coince.
Véridique
:risibo:

Un très bon PQ mais très mauvais pour la branlette ou pour se moucher
il y a 3 ans
Bidet >>>> PQ
:Plume6:
il y a 3 ans
Les gros crasseux qui passent pas un coup de chalumeau après avoir chier bordel
:malade:
il y a 3 ans