Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que le triple est bien plus confortable...bien vos doigts qui puent la merde après chaque torchage ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe triple + resistant + couleur rose clair + hydrosoluble dans l eau et puis parfumer !!
Mes trous meritent le meilleur !
Mes trous meritent le meilleur !
Que des Arabes
il y a 3 ans
Triple épaisseur pour le plus gros + PQ humide pour la finition
Flemme de mettre des stikers
il y a 3 ans
Oui, sans compter que si tu force trop, tu te retrouve vite fait avec le doigt dans l'cul rempli de merde.
il y a 3 ans
Kollector
3 ans
Alors que le triple est bien plus confortable...bien vos doigts qui puent la merde après chaque torchage ?
Persoent j'achète uniquement le "ONE WIPE" avec des feuilles plus épaisses qu'un mur de bunker
La merde sur les doigts à cause du papier de verre c'est bon pour les étudiants ou les lieux publics
La merde sur les doigts à cause du papier de verre c'est bon pour les étudiants ou les lieux publics
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
3 ans
Feuilles d érable ou rien
il y a 3 ans
Persoent j'achète uniquement le "ONE WIPE" avec des feuilles plus épaisses qu'un mur de bunker
Je l'ai eu une fois, le bordel plus épais que du papier dessin, la feuille aussi longue que ton avant bras.
C'est limite désagréable je trouve car j'utilise mon PQ pour me moucher également ( c'est moins cher que les mouchoirs ) et au moment dubdécrotage de nez, ça coince.
C'est limite désagréable je trouve car j'utilise mon PQ pour me moucher également ( c'est moins cher que les mouchoirs ) et au moment dubdécrotage de nez, ça coince.
il y a 3 ans
Je l'ai eu une fois, le bordel plus épais que du papier dessin, la feuille aussi longue que ton avant bras.
Véridique
Un très bon PQ mais très mauvais pour la branlette ou pour se moucher
Un très bon PQ mais très mauvais pour la branlette ou pour se moucher
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0