Créer un compteSe connecter
Si Dieu existe tu es une sombre merde sache le et j'étais en face de toi j'urinerai devant toi sale sous merde car meme la création la plus infecte que tu as crée a ton image aura plus de valeur que toi !!

Rend moi handicapée sale merde pour que j'ai la chance de toucher l'aah sale fils de pute tu m'entend dieu de merde je te chie dans le trou noir a merde qui te sert de visage !!!

Vous pensez que si je me branle sur toute les livre religion en monde, cette petite salope de dieu va me rendre handicapée ou pas ?
Si je brule un coran dans le 93, j'aurais l'aah ou pas ?

:pipi:
il y a 3 ans
Si Dieu existe tu es une sombre merde sache le et j'étais en face de toi j'urinerai devant toi sale sous merde car meme la création la plus infecte que tu as crée a ton image aura plus de valeur que toi !!

Rend moi handicapée sale merde pour que j'ai la chance de toucher l'aah sale fils de pute tu m'entend dieu de merde je te chie dans le trou noir a merde qui te sert de visage !!!

Vous pensez que si je me branle sur toute les livre religion en monde, cette petite salope de dieu va me rendre handicapée ou pas ?

Dieu n'existe pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
il y a 3 ans
Dieu n'existe pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Si dieu existe c'est une sombre merde !!
il y a 3 ans
Je te souhaite de trouver le paix et le bonheur khey, avec ou sans Dieu
:Mouais_Jesus:

Tu as l'air bien attaqué quand même, essaie de te calmer un peu
:risibo:
il y a 3 ans
Un forum normal
Anti kj, déviants
il y a 3 ans

deviens incontinent
:Socks:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
deviens incontinent
:Socks:
si sa m'ouvre la porte a l'aah je suis pas contre
:peepoJVC:
il y a 3 ans
J'aurais même une infirmière qui va changer ma poche de merde et de pisse pendant que je serait sur onche le rêve de l'élite
il y a 3 ans
si sa m'ouvre la porte a l'aah je suis pas contre
:peepoJVC:
fais-toi passer pour un multigenderfluid autiste incontinent pantaphobe
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
fais-toi passer pour un multigenderfluid autiste incontinent pantaphobe
Pour l'autisme il faut passer par un pré diag avant d'aller voir un cra
:PeepoBored:
et j'ai aucune garanti d’être diag autiste