Créer un compteSe connecter
Un mod qui ajoute du brouillard par exemple.
:Zidane_Cafe:

Bethesda sont incapable de coder un jeu autrement qu'avec leur cul donc on a des vieilles transitions dégueulasses avec l'eau à cause de l'absence de LOD. J'ai cherché voir si il existait pas des mods pour corriger ce pb de LOD mais il en existe aucun sur console, la seule chose que je peux faire pour arranger ça c'est baisser ma distance de rendu et je connais aucun mod capable de faire ça. Pouvez m'aider svp ?
:jesus_moquer:

Je précise que j'utilise WET + Clean Water Of The Commonwealth
:risibo:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Les joueurs PC dans l'éternel boucle de la prise de tête
:Zidahi:
il y a 3 ans
Même avec des mods le jeu est tellement mal foutu qu'il pique les yeux. Vraiment c'est urgent
:risibo:

J'utilise Vivid Fallout 1K with LOD et ça passe encore mais ça reste Fallout 4 quoi, les bâtiments sont moches et la transition entre sol et murs se voit à des années lumières à cause de l'absence de LOD sur les feuillages et l'herbe, c'est juste pas naturel et pas esthétique
:sueur:
il y a 3 ans
Les joueurs PC dans l'éternel boucle de la prise de tête
:Zidahi:
Je suis un joueur console, c'est pire. J'ai accès qu'à la moitié des mods parce que t'as des fdp qui publient sur NexusMod au lieu de publier sur le site de Bethesda prévu à cet effet
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est exactement ça putain t'as très bien résumé
:Crie:

Par contre moi je suis un malade, on est plus sur du 10H de recherches pour les mods
:chouffe:

SAH quel plaisir de jouer avec 15 FPS en risquant de crash à tout moment parce que ton jeu est optimisé avec le cul et qu'il y a des soucis de compatibilité entre tes mods mais que t'es incapable de savoir d'où ça vient parce que t'en as une centaine d'installés
:Thanos:
il y a 3 ans
Jamais eu besoin de faire ça, il passe très bien chez moi par contre j'ai 150 mods
:cafe:
il y a 3 ans
Jamais eu besoin de faire ça, il passe très bien chez moi par contre j'ai 150 mods
:cafe:
Sérieux ? T'as pas des sortes de transitions dégueulasses au niveau de l'eau ? perso on dirait qu'à partir d'une certaine distance la texture de l'eau a été faite avec Paint et comme je l'ai dit la transition est pas smooth du tout
:Oopsi:
il y a 3 ans
2Go max de mods
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Il fait 600Mo je crois, c'est trop mais ça fait partie de ces gros mods que j'ai jamais essayé donc je suis curieux
:Zidane_Cafe:
il y a 3 ans
Peut-être que tu trouveras ton bonheur dans les mods de météo

Je sais pas ce qui est disponible sur console, donc c'est pas évident de t'aider
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Peut-être que tu trouveras ton bonheur dans les mods de météo

Je sais pas ce qui est disponible sur console, donc c'est pas évident de t'aider
:Fumeur2:
T'as raison, je vais essayer de go NAC X ou Vivid Weathers pour voir
:Boire_biere:
il y a 3 ans
Sérieux ? T'as pas des sortes de transitions dégueulasses au niveau de l'eau ? perso on dirait qu'à partir d'une certaine distance la texture de l'eau a été faite avec Paint et comme je l'ai dit la transition est pas smooth du tout
Image

Je vois pas
il y a 3 ans
Image

Je vois pas
Ptn il est beau ton jeu

C'est parce que t'es sur PC je pense. Tu utilises quoi comme mod pour l'eau ?
:AD_Laurent:
il y a 3 ans
Je joue à Fo4 avec très peu de mode sur pc et ça va
:(

Après si tu veux du quality of life je te recommande d'aller sur le nexus
il y a 3 ans
Ptn il est beau ton jeu

C'est parce que t'es sur PC je pense. Tu utilises quoi comme mod pour l'eau ?
:AD_Laurent:
Je viens de faire un tour dans mes mods j'ai pas l'impression d'avoir de mod pour l'eau

En terme de graphisme (hors characters) ce que je vois dans mes mods c'est surtout :
Reactor - A fallout ENB
NAC X - NATURAL AND ATMOSPHERIC COMMONWEALTH
ENB light overhaul
Ultra interior lighting
il y a 3 ans
Pleins de mods de climat comme True Storm, Vivid Weather, etc... ajoutent du brouillard volumétrique plus ou moins distant selon le temps qu'il fait dans le jeu

Sinon si tu veux un filtre bokeh fixe sur la distance tu peux essayer Dynavision

Tu peux aussi générer tes propres LOD avec xLODGen, c'est un peu plus compliqué mais si t'as un PC de guerre tu met tout au max et tu peux avoir le moindre petit objet genre banc, table, bagnole, buisson, etc... apparaitre à des kilomètres de distance

Edit : Ah merde, je viens de voir que t'es sur console, bah oublie alors
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Je viens de faire un tour dans mes mods j'ai pas l'impression d'avoir de mod pour l'eau

En terme de graphisme (hors characters) ce que je vois dans mes mods c'est surtout :
Reactor - A fallout ENB
NAC X - NATURAL AND ATMOSPHERIC COMMONWEALTH
ENB light overhaul
Ultra interior lighting
AH beh tout s'explique. L'eau Vanilla je la trouve assez moche et pas très réaliste perso donc je mets des mods sauf qu'il y a des problèmes de LOD avec les mods en question, fait chier
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Je suis un joueur console, c'est pire. J'ai accès qu'à la moitié des mods parce que t'as des fdp qui publient sur NexusMod au lieu de publier sur le site de Bethesda prévu à cet effet
:risitas_ahi:
C'est pas juste ça, les versions console des mêmes mods sur Bethnet sont aussi inférieures, genre dans Vivid Weathers il manque pleins de type de climats et d'effets sur console par rapport au PC en raison des limitations inhérentes aux consoles

Mais bon c'est déjà bien que tu puisses modder le jeu, pendant très longtemps les joueurs de TES ou de Fallout console devaient se contenter de la version non-moddée des jeux
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
C'est pas juste ça, les versions console des mêmes mods sur Bethnet sont aussi inférieures, genre dans Vivid Weathers il manque pleins de type de climats et d'effets sur console par rapport au PC en raison des limitations inhérentes aux consoles

Mais bon c'est déjà bien que tu puisses modder le jeu, pendant très longtemps les joueurs de TES ou de Fallout console devaient se contenter de la version non-moddée des jeux
OP qui s'est fait consoled
:Crie:
il y a 3 ans