Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
merci de confirmer le nofake
Putain ce malaise.
il y a 3 ans
Putain ce malaise.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ca fait pitié un peu en vrai et pourtant je déteste ces greluches
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
En vrai ca critique mais qui ici aurait eu les couilles de faire ça ?
Les 3/4 auraient fait genre de pas savoir qui c'est et aurait juste fait un topic.
"Ui mai moi zeu sui plu malin que sa , mon Cul i é ultim jeu soui leu nouvo janmoulin et..."
Bah non déjà que t'assume pas tes idées irl alors filmé devant un groupe de gauchos dont une "influenceuse" , t'as juste peur de te faire hurler dessus en publique voir même t'en prendre une.
C'est tout.
Ce mec avec sa voix de Mickey est juste plus à l'aise en publique et moins peureux que la plupart qui le critique.
Les 3/4 auraient fait genre de pas savoir qui c'est et aurait juste fait un topic.
"Ui mai moi zeu sui plu malin que sa , mon Cul i é ultim jeu soui leu nouvo janmoulin et..."
Bah non déjà que t'assume pas tes idées irl alors filmé devant un groupe de gauchos dont une "influenceuse" , t'as juste peur de te faire hurler dessus en publique voir même t'en prendre une.
C'est tout.
Ce mec avec sa voix de Mickey est juste plus à l'aise en publique et moins peureux que la plupart qui le critique.
il y a 3 ans