Ce sujet a été résolu
Est qu'il est millionnaire surtout demain je vais aller au college et me dire quun flic taré va peut-être vouloir faire une fusillade dans mon college car un flic raciste aura peter un plomb
Nahel aurait plus être mon grand frere et c'est le pire dans tout sa je sais tres bien que les vermines de raciste vont m'insulter mais je m'en fou vous êtes pathetique insulter moi comme vous voulez sa prouve que vous etes encore plus pathetique de protéger se tueur qui a tuer nahel
Nahel aurait plus être mon grand frere et c'est le pire dans tout sa je sais tres bien que les vermines de raciste vont m'insulter mais je m'en fou vous êtes pathetique insulter moi comme vous voulez sa prouve que vous etes encore plus pathetique de protéger se tueur qui a tuer nahel
noir et fier 💪
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Vous pensez que les vers on finit de le bouffer ?
Pitoyable
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Faut voir le bon côté des choses, Nahel n'as plus commis aucun crimes depuis presque 1 an
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Faut voir le bon côté des choses, Nahel n'as plus commis aucun crimes depuis presque 1 an
Un véritable petit ange celui-là :BLLSourire:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Le petit ange Nahel a enfin put rentrer chez lui au ciel et toi tu te plains?
il y a 2 ans
canaquedeter
2 ans
Est qu'il est millionnaire surtout demain je vais aller au college et me dire quun flic taré va peut-être vouloir faire une fusillade dans mon college car un flic raciste aura peter un plomb
T'aurais la boule au ventre aussi si le petit ange Naël avait écrasé le cycliste et le piéton qu'il a esquivés de peu lors de son échappée sauvage ?
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0