Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout quand c'est pour raconter leur vie, mais t'es pas dans ton salon et tu peux attendre d'être chez toi ou dehors pour téléphoner
Je comprend pas, ils parlent de leur vie privée à tous, qu'ils doivent aller bouffer ou je sais pas, ils sont cons ou quoi ?
Je comprend pas, ils parlent de leur vie privée à tous, qu'ils doivent aller bouffer ou je sais pas, ils sont cons ou quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dilemme est dur quand même : une société asiatique ou les gens sont tous calmes mais litterallement des golems soumis et malheureux ou alors sociétés occidentales plus libres mais bordel iques (avec golems malheureux mais qui ont envie de peter des gueules ) ?
il y a 3 ans
L'auteur qui rage parce qu'il a rien à manger et personne à qui le raconter
Et toi tu passes ta vie à te faire écraser par des randoms pendant 7 à 10 h en moyenne par jour
il y a 3 ans
La dernière fois y avait une basanée avec sont rejetons elle parlait au téléphone en langage de macaque nofake
il y a 3 ans
C'est bon elle s'est barrée, forcément 2eme fois qu'elle dit pas merci quand on décale nos jambes pour la laisser passer, une vrai conasse de française de la cinquantaine
il y a 3 ans
La dernière fois y avait une basanée avec sont rejetons elle parlait au téléphone en langage de macaque nofake
Non tu mens c'est impossible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout quand c'est pour raconter leur vie, mais t'es pas dans ton salon et tu peux attendre d'être chez toi ou dehors pour téléphoner
Encore quand c'est juste parler ça va c'est pas grave
Par contre les daronnes africaines bordel elle hurle au téléphone t'a envie de crever
Par contre les daronnes africaines bordel elle hurle au téléphone t'a envie de crever
il y a 3 ans
Parce que tu vas t'embrouiller pour un truc comme ca ? Ça me fais déjà chier d'être là , j'ai pas envie que le trajet me fasse encore plus chier
Puis personne n'aurait rien fait ici de toute façon
Puis personne n'aurait rien fait ici de toute façon
il y a 3 ans
Encore quand c'est juste parler ça va c'est pas grave
Je sais pas comment j'ai fais pour tenir avec autant d'années sans casque ou écouteurs, et je les ramène toujours pas
il y a 3 ans
La différence entre les deux, c'est que dans la situation A, la personne raconte sa vie en public au telephone entouré de 15 inconnus qui sont calmes et dans la situation B tu discutes avec une personne en réelle que tu croises sans qu'il y'ait personne autour ou au mieux ils passent leur chemin
Tu vois pas le contraste entre la situation A et la situation B ?
Dans la situation A, un minimum de civilité est demandé en vue des personnes autour, dans la situation B pas forcément car il n'y a personne
Tu vois pas le contraste entre la situation A et la situation B ?
il y a 3 ans
C'est pas du tout pareil de raconter sa vie au téléphone à une personne qu'en réel, je dois vraiment expliquer pourquoi ? Je ne saurais même pas si c'est explicable, c'est juste conventionnel , c'est comme ca
Pourquoi on considère que répondre au téléphone c'est impoli alors que répondre à une personne IRL qui a rive au milieu d'une discussion ça passe mieux ?
Pourquoi on considère que répondre au téléphone c'est impoli alors que répondre à une personne IRL qui a rive au milieu d'une discussion ça passe mieux ?
il y a 3 ans