Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle ou pas de l'odeurs des sprinteurs ? :zelton:
Ça sert à quoi de courir à part pour fuir déjà ? :zelton:
Les charognards au sommet de la chaîne alimentaire non pas besoin de courir :zelton:
Et puis il faut en parler de leurs look de métro sexuelle,on dirait des chouffins de convention bien graisseux et cheveux gras spé free Hug,le genre de chouffins qui voit le soleil seulement pour aller voir le dernier Marvel tout les 3 mois
:zelton:
Regarder moi cette dégaines de violeurs enculeurs de poules :zelton:
Ils essayent de séduire qui avec leurs moulbite et leurs mollets de Trex ? :zelton:
On en parle de la laideurs des jambes de marathoniens ou pas ? :zelton:
Même l'anus de azrael est plus agréable a regarder a côté
:zelton:
400 avc par an de coureurs :zelton:
Les vrais hommes boivent de la duff fume des spliff souleve des poids et des femmes,pendant ce temps le golem's coureur est taillé comme une arbalète génoise sur le point d'avorter des mollets :zelton:
Je vous encule les coureurs vous entendez ? :zelton:
Rdv au village kokoro c'est moi le chad qui fait du curl palourdes :zelton:
Ça sert à quoi de courir à part pour fuir déjà ? :zelton:
Les charognards au sommet de la chaîne alimentaire non pas besoin de courir :zelton:
Et puis il faut en parler de leurs look de métro sexuelle,on dirait des chouffins de convention bien graisseux et cheveux gras spé free Hug,le genre de chouffins qui voit le soleil seulement pour aller voir le dernier Marvel tout les 3 mois
Regarder moi cette dégaines de violeurs enculeurs de poules :zelton:
Ils essayent de séduire qui avec leurs moulbite et leurs mollets de Trex ? :zelton:
On en parle de la laideurs des jambes de marathoniens ou pas ? :zelton:
Même l'anus de azrael est plus agréable a regarder a côté
400 avc par an de coureurs :zelton:
Les vrais hommes boivent de la duff fume des spliff souleve des poids et des femmes,pendant ce temps le golem's coureur est taillé comme une arbalète génoise sur le point d'avorter des mollets :zelton:
Je vous encule les coureurs vous entendez ? :zelton:
Rdv au village kokoro c'est moi le chad qui fait du curl palourdes :zelton:
il y a 3 ans