InscriptionConnexion
Putain sayez les kheys, ma premiere agressio par des QLF
:)

j’etais Sorti de chez moi, je marchais sur le trottoir avec mon tel à la main, je n’ai pas regardé devant moi, quand soudain sans faire exprès j’ai marché sur l’arrière de la chaussure d’un QLF qui marchais devant moi...

Il c’est retourné en disant « Wesh qu’est ce tu fais fils de pute ?! » en se rapprochant de moi.

Je me suis excusé, mais le mec voulait rien savoir il m'a foutu un coups de pieds sur la hanche et ensuite j'ai courue. Il a essayé de me courser, mis il a finit par me lacher. Putain son coup de pied me fait encore mal, j'ai tellement la haine les kheys

J'ai les larmes aux yeux, j'en ai marre de ce pays, je veux partir, c'est plus vivable la, j'ai crue que j'allais y rester, a tout moment il sort un couteau
il y a 2 ans
Merci les bougnoules
il y a 2 ans
Ça va feed...
:Zebi:
il y a 2 ans
Tu n'avais pas à lui marcher dessus

Meritax en dépit de Ents
il y a 2 ans
Ta morphologie + taille ?
il y a 2 ans
Fallait le sucer pour t'excuser
:risibo:
il y a 2 ans
Alors kestuféent ?
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
victime
:jerry:
il y a 2 ans
Pas d'amalgame
:Franky_confiant:
GIF
il y a 2 ans
Putain sayez les kheys, ma premiere agressio par des QLF
:)

j’etais Sorti de chez moi, je marchais sur le trottoir avec mon tel à la main, je n’ai pas regardé devant moi, quand soudain sans faire exprès j’ai marché sur l’arrière de la chaussure d’un QLF qui marchais devant moi...

Il c’est retourné en disant « Wesh qu’est ce tu fais fils de pute ?! » en se rapprochant de moi.

Je me suis excusé, mais le mec voulait rien savoir il m'a foutu un coups de pieds sur la hanche et ensuite j'ai courue. Il a essayé de me courser, mis il a finit par me lacher. Putain son coup de pied me fait encore mal, j'ai tellement la haine les kheys

J'ai les larmes aux yeux, j'en ai marre de ce pays, je veux partir, c'est plus vivable la, j'ai crue que j'allais y rester, a tout moment il sort un couteau
Bah sors
:deg:
il y a 2 ans
Merci les bougnoules
De rien, maintenant pleure et excuse-toi. :Paz_paz_paz:
il y a 2 ans
Mérité pour toi le golem de jvcuck
il y a 2 ans
l'op cette tafiole qui s'excuse puis qui court pour échapper à un qlf déter, puis qui vient chouiner sur un forum de 0 tout AYAAAAAAAAAAAAA
:Crie:
il y a 2 ans
"OUIN OUIN J'AI FAIT CACA DANS LA CULOTTE, UN QLF M'A FAIT MAL"
:Crie:
il y a 2 ans
Les experts mythomanes du 1825 viennent d'arriver
il y a 2 ans
Grand remplacED
il y a 2 ans
Tu n'avais qu'a pas me marcher sur les chaussures
Le prochain fois que je te croise t'es mort
En plus je traine souvent vers chez toi
il y a 2 ans
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai battre le QLF.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le QLF est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un QLF avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans