Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour faire suite au topic officiel de JVCuck j'ai décidé de créer celui de Onche qui regroupera tous les passionnés du pillage archéologique d'histoire et de randonnées pédestres à travers les champs pollués par Mosanto et ses copains J
Les participations imagées sont évidemment les bienvenues, assurez vous quand même d'avoir un VPN et d'enlever l'EXIF des photos pour éviter d'exciter les bons goys de la DRAC et du gouvernement histoire qu'ils ne viennent pas saisir les milliers de pièces d'or que vous avez chez vous
Les participations imagées sont évidemment les bienvenues, assurez vous quand même d'avoir un VPN et d'enlever l'EXIF des photos pour éviter d'exciter les bons goys de la DRAC et du gouvernement histoire qu'ils ne viennent pas saisir les milliers de pièces d'or que vous avez chez vous
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je me souviens d'un archéologue qui était allé jusqu'à dire un truc du genre
"Ils nous disent que le labours aurait de toute manière détruit les pièces si les pilleurs ne les avaient pas trouvées avant. Eh bah je préfère même qu'elles soient détruites plutôt qu'elles tombent entre leurs mains voilà"
"Ils nous disent que le labours aurait de toute manière détruit les pièces si les pilleurs ne les avaient pas trouvées avant. Eh bah je préfère même qu'elles soient détruites plutôt qu'elles tombent entre leurs mains voilà"
il y a 4 ans
Tu penses quoi de la marque Simplex+ pour me lancer ? J'ai un petit budget (~300€)
Une des meilleures marques rapport qualité/prix qui existent actuellement sur le marché avec les Quest et les Minelab de chez Vanquish mais pour avoir testé les 3 en convention ( Quest X10Pro / Minelab 340 et Simplex WHP ) j'ai quand même une préférence pour le Quest qui est moins cher et aussi performant que le simplex voir plus, suivi du Minelab que je trouve assez moyen et extrêmement lourd comparé aux deux autres
il y a 4 ans
Ahi je me souviens d'un archéologue qui était allé jusqu'à dire un truc du genre
C'est une vraie mafia ahi, y'a même des collectifs d'archéologues qui raids des groupes Facebook de detectoristes pour les balancer à la DRAC
En vrai ils supportent pas que leur métier puisse être fait par n'importe quel ahuri capable de tenir une canne en plastique et d'appuyer sur deux boutons pour faire fonctionner un détecteur alors qu'ils ont enchaîné des années et des années d'études pour en arriver là, c'est toujours un vrai plaisir de les voir rager ces sales fils de putes
En vrai ils supportent pas que leur métier
en tout cas sur le terrain
il y a 4 ans
louis le pieux ?? mais deviens riche tout de suite khey putain
Ça vaut "que" 500€ et comme j'en trouve une fois tous les 36 du mois pas sûr que j'arrive à en vivre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic intéressant, je m'installe.
Topic certifié par la modération et toi
il y a 4 ans