Créer un compteSe connecter
C'est un truc de dingue ahi

Et c'est meilleur aussi
:legitimus_fume:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Et hallal
:DursleyZoom:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Et hallal
:DursleyZoom:
Pas nécessairement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cuisine orientale = Riz + Viande/légume + Epices

Les golems =>
:cuck_chiale:
:trissmile:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans

Les golems =>
ceci
:jfdef4:
e n t
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans

Les golems =>
En france => viande, vin, pomme de terre, beurre
:Popcorn:

De toute évidence tu n'y connais rien
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
j'aime les deux

Je pourrais me faire un poulet yassa avec ses tranches de bananes plantains sautées, comme un boeuf bourguignon, ou un couscous, ou du riz avec du choux sauté et des travers de porc à la sauce d'huître

Par contre les pâtisseries levantines = écoeurantes tellement elles sont sucrées
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
j'aime les deux

Je pourrais me faire un poulet yassa avec ses tranches de bananes plantains sautées, comme un boeuf bourguignon, ou un couscous, ou du riz avec du choux sauté et des travers de porc à la sauce d'huître

Par contre les pâtisseries levantines = écoeurantes tellement elles sont sucrées
:jesus_zoom:
Ouais mais que c'est bon aussi
:sueur:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
A part de la semoule y'a quoi ?
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Méditerranéenne plus généralement c'est meilleur
:nounours3:

Je viens de Haute Savoie, donc la c'est vin, fondue, reblochon fondu, beignets de pommes de terre frit, gnôle etc.
:nounours3:
Image
il y a 3 ans
Cuisine occidentale = viande bouillie ou cuite à l'étouffée avec des légumes avec des herbes, et mangée avec du pain.

La côte de veau à la normande c'est l'exception, pas la règle. L'essence des vraies cuisines européennes a été complètement oubliée.

C'était des usages culinaires très sains avec beaucoup de viandes et de fibres, assez peu de glucides, et des produits laitiers en réalité moins abdondants et de meilleure qualité qu'aujourd'hui.

(les produits laitiers et la charcuterie servaient à fiare la soudure, pas à s'alimenter au quotidien. Les laitages frais représentaient du gaspillage, on en faisait de préférence du fromage ou du beurre)

Ce qu'on mangeait en Europe pendant l'anitquité était plus proche du couscous, en moins épicé, que de l'escalope à la crème et au riz, ou du fromage-piquette.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Bouffe, encas et desserts asiatique + Viennoiseries / fromages / boulangerie française + moyen-orient pour le houmous et quelques desserts/yaourts.
:risibo:
il y a 3 ans
L'op est tellement stupide qu'il l'amalgame entre la cuisine du Moyen-Orient et les nombreuses cuisines d'Asie... Excuse le, il est probablement arabe après tout.
:theMilk:
Titre
il y a 3 ans