Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un truc de dingue ahi
Et c'est meilleur aussi
Et c'est meilleur aussi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt hallal
Pas nécessairement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cuisine orientale = Riz + Viande/légume + Epices
Les golems =>
Les golems =>
ceci
e n t
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Cuisine orientale = Riz + Viande/légume + Epices
Les golems =>
Les golems =>
En france => viande, vin, pomme de terre, beurre
De toute évidence tu n'y connais rien
De toute évidence tu n'y connais rien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
j'aime les deux
Je pourrais me faire un poulet yassa avec ses tranches de bananes plantains sautées, comme un boeuf bourguignon, ou un couscous, ou du riz avec du choux sauté et des travers de porc à la sauce d'huître
Par contre les pâtisseries levantines = écoeurantes tellement elles sont sucrées
Je pourrais me faire un poulet yassa avec ses tranches de bananes plantains sautées, comme un boeuf bourguignon, ou un couscous, ou du riz avec du choux sauté et des travers de porc à la sauce d'huître
Par contre les pâtisseries levantines = écoeurantes tellement elles sont sucrées
il y a 3 ans
j'aime les deux
Ouais mais que c'est bon aussi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Méditerranéenne plus généralement c'est meilleur
Je viens de Haute Savoie, donc la c'est vin, fondue, reblochon fondu, beignets de pommes de terre frit, gnôle etc.
Je viens de Haute Savoie, donc la c'est vin, fondue, reblochon fondu, beignets de pommes de terre frit, gnôle etc.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCuisine occidentale = viande bouillie ou cuite à l'étouffée avec des légumes avec des herbes, et mangée avec du pain.
La côte de veau à la normande c'est l'exception, pas la règle. L'essence des vraies cuisines européennes a été complètement oubliée.
C'était des usages culinaires très sains avec beaucoup de viandes et de fibres, assez peu de glucides, et des produits laitiers en réalité moins abdondants et de meilleure qualité qu'aujourd'hui.
(les produits laitiers et la charcuterie servaient à fiare la soudure, pas à s'alimenter au quotidien. Les laitages frais représentaient du gaspillage, on en faisait de préférence du fromage ou du beurre)
Ce qu'on mangeait en Europe pendant l'anitquité était plus proche du couscous, en moins épicé, que de l'escalope à la crème et au riz, ou du fromage-piquette.
La côte de veau à la normande c'est l'exception, pas la règle. L'essence des vraies cuisines européennes a été complètement oubliée.
C'était des usages culinaires très sains avec beaucoup de viandes et de fibres, assez peu de glucides, et des produits laitiers en réalité moins abdondants et de meilleure qualité qu'aujourd'hui.
(les produits laitiers et la charcuterie servaient à fiare la soudure, pas à s'alimenter au quotidien. Les laitages frais représentaient du gaspillage, on en faisait de préférence du fromage ou du beurre)
Ce qu'on mangeait en Europe pendant l'anitquité était plus proche du couscous, en moins épicé, que de l'escalope à la crème et au riz, ou du fromage-piquette.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Bouffe, encas et desserts asiatique + Viennoiseries / fromages / boulangerie française + moyen-orient pour le houmous et quelques desserts/yaourts.
il y a 3 ans
L'op est tellement stupide qu'il l'amalgame entre la cuisine du Moyen-Orient et les nombreuses cuisines d'Asie... Excuse le, il est probablement arabe après tout.
Titre
il y a 3 ans