Créer un compteSe connecter
si t'es lambda bah rien à dire t'es un golem de compet influencé exclusivement par ton niveau social, ton enfant etc... la célestinitude guette le lambda une seul erreur ou malchance peut le briser mais en général il a son petit groupe de pote, il a une vie assez médiocre il suit les tendances (à raison) et en général il sera en couple pour baiser
:risitas_troll_:

les BG bah vis en mode facile, tout les milieux sociaux t'es populaire et dominant, bizarrement soit ils méprisent les JV soit ils y jouent de manière superficiel c'est plus le combo soirée/sport qui occupe tout leur temps libre, plein de pote biensur avec son cercle fermé de bg ils parlent quasiment que de meufs qu'ils ont baisé, tu peux faire un peu ce que tu veux si t'es un enculé les filles fantasmeront sur toi si t'es un mec gentil les gens vont t'admirer "wow il est tellement humble"

les mecs moches ?

ent
:brise2:
il y a 3 ans
Rien a foutre des moches
Ce sont des bugs, des erreurs dans le logiciel qu est la vie .
Que des Arabes
:love:
il y a 3 ans
les moches étrangements sont tous introverti

meme si tu l'es pas la vie va te forcer à etre introverti
il y a 3 ans
Adila
Adila
3 ans
Rien a foutre des moches
Ce sont des bugs, des erreurs dans le logiciel qu est la vie .
il y a 3 ans
mm dans les milieux de célestin comme le forum, les mecs BG vont rafler toute les kheyettes littéralement un carnage, certains mecs du forum savent de qui je parle

les lambdas vont ruminer qlq années mais dans la 20aine vont venir faire des post en parlant de leur plan culs, en général c'est des moches qui sont devenu lambda

les moches ? bide sur le fofo, seul valeur = etre taré, spam les topics et les post, fantasment sur les traps

il y a 3 ans
Faux faux et faux
Je pensais pareil quand j'étais au lycée, puis j'ai découvert le monde
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
L'OP est jamais sorti de son écran. Des BG qui jouent au JV j'en connais pas mal (notamment smash bros en compète) . Tout le monde m'aime bien dans tous les milieux sociaux (sauf chez les gnouls) et pourtant je suis 3,5/10.

Desoled.
:nounours_rsa:
il y a 3 ans
Ouai sauf que dans la réalité, pleins de moches ou lambda sont dans ce cas de figure.
:parkminyoungqlc2:
Suffit de se balader en centre ville pour le constater, la majorité ne sont pas des chad avec des mâchoires carrés et carrure de quarterback américain.

La réalité c'est que bcp ici on raté le train de la vie social pour diverses raisons et se sont retrouvés trop vite dans le marché de l'emploi et donc finito, aussi simple que ça.
Quand ta une vie social, tu te retrouves naturellement dans un cercle vertueux qui fait que tu fais des rencontres, ce qui n'est pas le cas de Jean PC gamer/usine.
:IUQLCQLC:

(Le vrai cheat code si tu veux parler du physique, c'est la taille, même sans vie social tu te fous sur des app de rencontres et 80% du taf est fait
).

Vraiment la "beauté", c'est modifiable en plus, c'est une fausse pill. C'est une fausse pill, car vu que c'est qql chose de modifiable (sport, muscu, skincare, légère chirugie) ça fait tourner un buisness à savoir le self improvement mais c'est du scam car ça change rien.
:IUQLCQLC:
(après ça reste sain de s'améliorer je dis pas le contraire)
il y a 3 ans