InscriptionConnexion
Zemmour : La position d'Emmanuel Macron est incompréhensible si on ne comprend pas qu'il est le président de deux peuples, un judéo-chrétien et un islamo-gauchiste
il y a 2 ans
On notera que le peuple chrétien n'existe plus aux yeux de Zemmour, il se retrouve totalement noyé dans la Judeo Dépendance de la France
:risi_jzoom:

Pareil pour les athées qui ont totalement disparu de sa vision de la France
il y a 2 ans
Le Z a raison n'en déplaise a qui vous savez
:trissmile:
il y a 2 ans
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]me-judeo-chretien-9858680

C’est aux États-Unis pendant la Deuxième guerre mondiale et encore d’avantage après l’extermination des Juifs d’Europe que l’Occident en général est qualifié de « judéo-chrétien ». Le président américain Dwight Eisenhower fraîchement élu l’inscrit dans le langage public dans son discours de fin d’année en 1952. Un nouveau schéma se proposait en filigrane établissant une frontière entre d’un côté toutes les branches du christianisme et le judaïsme en opposition à l’antisémitisme de l’Allemagne nazie et de l’Italie fasciste mais aussi contre l’athéisme soviétique.

La fameuse vérité historique
:Oopsi:
il y a 2 ans
Zlatan
Zlatan
2 ans
On notera que le peuple chrétien n'existe plus aux yeux de Zemmour, il se retrouve totalement noyé dans la Judeo Dépendance de la France

Pareil pour les athées qui ont totalement disparu de sa vision de la France
Biensûr que si, c'est une figure de style.

En disant "Judéo-CHRETIENS et Musulman" il a déjà par le verbe, opposé le judaisme et la chrétienté a l'islam.
il y a 2 ans
C'est un bouffon que personne aime. Il cherche un place dans le merdier du monde
:nez2:
:naturliche:
il y a 2 ans
Le Z a raison, encore une fois. Les réactions outrées des islamo-gauchistes sur X sont savoureuses
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Juif, hébreu.

Chrétien, grec et latin.

Il y a pas de judéo-chrétien.
:canape_blase_soral:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Que le président de la france n'est pas pas macron
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'en pense que je m'en branle, que macron n'est pas mon président, et qu'ils peuvent Tous aller se faire enculer
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Quid des helleno latins de France ?
il y a 2 ans
Bah qu'il a raison. Je vois pas où serait le débat..
il y a 2 ans
solution à deux états ?
:Zidahi:
:brise2:
il y a 2 ans
Image
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Macron de 4 peuples , zemmour de 2
:risibo:
il y a 2 ans
Le Z a raison, encore une fois. Les réactions outrées des islamo-gauchistes sur X sont savoureuses
C'est marrant littéralement personne n'est capable de prouver ce qu'a de Judeo la France
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
et ceux qui veulent virer les juifs et la muzzs, ils sont mentionnés?
il y a 2 ans
Zlatan
Zlatan
2 ans
C'est marrant littéralement personne n'est capable de prouver ce qu'a de Judeo la France
:Risitas_wtf:
Il faudrait savoir avec vous les atisem, un coup ils sont partout, un coup ils sont nulle part. C'est compliqué dans vos cranes de piafs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il est seulement judeo
:selection_naturelle:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans