Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne dit pas que je resterais ici h24, peut être même que ça va me gavé paceque c'est pas JVC.
déja ça me saoule que la même communauté fassent 36000 site, comment voulez vous etre uni...
bref, je vaisvoir comment ça ce passe ici, ça fais un moment que je veux voir.
deja je pense qu'il y a pas de topic live + risibank, ça c'est chiant. c'est la base.
il manquera aussi une app android comme respauwn.
voila
déja ça me saoule que la même communauté fassent 36000 site, comment voulez vous etre uni...
deja je pense qu'il y a pas de topic live + risibank, ça c'est chiant. c'est la base.
voila
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil manque aussi le nombre de personne sur le topic actuellement.
après ce sera ( peut etre ) bien
il y a 4 ans
on en a marre de ce prendre 500 ban par jours.
on encule la modé de jvc merde.
liberté d'exprssion il comprenent pas.
il y a 4 ans
on en a marre de ce prendre 500 ban par jours.
modère toi, tu sais bien que je suis la par apport a ce genre de choses.
mais vous n'avez pas la communauté de JVC actuelement, c'est pour ça que je viens voir un peu le site.
de toute manière ce qui a provoqué la merde sur JVC, c'est la surmodération et le "jeu" que les gens on a utilisé des terme interdit juste pour faire rire la commu, ils savent que c'est interdit et en joue.
sauf qu'a cause de ça, a vouloir faire toujours plus, et même si tu le pense pas, bah au final tu finis en benzemonstre.
mais vous n'avez pas la communauté de JVC actuelement, c'est pour ça que je viens voir un peu le site.
de toute manière ce qui a provoqué la merde sur JVC, c'est la surmodération et le "jeu" que les gens on a utilisé des terme interdit juste pour faire rire la commu, ils savent que c'est interdit et en joue.
sauf qu'a cause de ça, a vouloir faire toujours plus, et même si tu le pense pas, bah au final tu finis en benzemonstre.
il y a 4 ans
Arrêtez de tout exiger d'un petit forum qui était encore à 20co y'a 48h
Les nouveautés vont venir progressivement
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 ans
source : wollah frere.
pour le moment il y a l'effet de hype.
faitent quelques modif sur l'interface pour la rendre plus " jvc friendly" et regroupez vous aussi ....
vous avez cas crée un sous forum "ave" "onche" "etc.." a vouloir chacun travaillié de votre coté, vous pété la commu qui ne sais pas ou aller.
c'est bien dommage.
faitent quelques modif sur l'interface pour la rendre plus " jvc friendly" et regroupez vous aussi ....
vous avez cas crée un sous forum "ave" "onche" "etc.." a vouloir chacun travaillié de votre coté, vous pété la commu qui ne sais pas ou aller.
c'est bien dommage.
il y a 4 ans
Arrêtez de tout exiger d'un petit forum qui était encore à 20co y'a 48h
j'héxige rien khey, je propose
j'expose mes idées qui peuvent etre intéressante pour la suite.
j'expose mes idées qui peuvent etre intéressante pour la suite.
il y a 4 ans
il manque aussi le nombre de personne sur le topic actuellement.
Tu vas te plaire ici, tu verras
il y a 4 ans
source : wollah frere.
c'est bien dommage.
c'est bien dommage.
partout mais plus cher jvc c'est fini
il y a 4 ans
enfait, il y a un pseudo topic live avec la notif dans l'onglet, c'est déja ça
manque plus que l'actualisation auto de la div + changement d'icone d'onglet.
manque plus que l'actualisation auto de la div + changement d'icone d'onglet.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne dit pas que je resterais ici h24, peut être même que ça va me gavé paceque c'est pas JVC.
voila
voila
Bienvenue kheyou
il y a 4 ans
je vais aller voir, je connais encore la structure, j'ai juste crée un compte + posté ça.
il y a 4 ans