InscriptionConnexion
Parce que moi, oui j'essaye d'éviter les fautes, je trouve que les phrases bourrées d'erreurs sont illisibles.
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Parce que moi, oui j'essaye d'éviter les fautes, je trouve que les phrases bourrées d'erreurs sont illisibles.
Dyslexique mais j’essaye
il y a 2 ans
À l'heure actuelle, être un pyj, c'est être illettré. Quand je lis les messages de certains pyjs sur les jeux en ligne
:malade:
il y a 2 ans
Dyslexique mais j’essaye
Si tu essaye c'est bien. Une phrase commence par une majuscule et finie avec un point en général.
:oui:
il y a 2 ans
À l'heure actuelle, être un pyj, c'est être illettré. Quand je lis les messages de certains pyjs sur les jeux en ligne
:malade:
Je joue jamais en ligne, c'est trop chiant et frustrant.
il y a 2 ans
Si tu essaye c'est bien. Une phrase commence par une majuscule et finie avec un point en général.
Via message je trouve les point trop arrêté, ça fais aussi bien trop professionnel
:cafe:
il y a 2 ans
On fait de notre mieux, j'aime démontrer ma supériorité aux golems qui m'entourent
:cigarette_lunette:
il y a 2 ans-PEMT
Via message je trouve les point trop arrêté, ça fais aussi bien trop professionnel
:cafe:
Justement, nous sommes l'élite.
:genie:
il y a 2 ans-PEMT
j'évite d'en faire mais je ne fait pas attention, osef si il y en a
il y a 2 ans
Oui souvent
:hap:

Je corrige même après coup
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui souvent
:hap:

Je corrige même après coup
:Vieuxok:
En tant qu'admin, tu dois montrer l'exemple. Il faut instaurer une culture de l'excellence.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Oui, toujours
il y a 2 ans
Oui, toujours
J'approuve ce pseudo.
il y a 2 ans
Justement, nous sommes l'élite.
:genie:
L’élite, mais internetiens
:sueur:
il y a 2 ans
J'approuve ce pseudo.
:calin2:
il y a 2 ans
Nn
il y a 2 ans
Oui sauf que je ne regarde pas naturellement mes messages, dans le sens où il ne m'arrive presque jamais de faire des fautes.
il y a 2 ans
Oui je faisais pas mal de fautes j’ai commencé sur un forum ado et je recherchais la conjugaison et grammaire sur google pour bien écrire
il y a 2 ans
Tout le temps mais j'suis un sacré low qi donc parfois je fais quand même de grosses fautes
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Ouients
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans