Ce sujet a été résolu
Parce que moi, oui j'essaye d'éviter les fautes, je trouve que les phrases bourrées d'erreurs sont illisibles.
il y a 2 ans
SolideSerpent
2 ans
Parce que moi, oui j'essaye d'éviter les fautes, je trouve que les phrases bourrées d'erreurs sont illisibles.
Dyslexique mais j’essaye
il y a 2 ans
À l'heure actuelle, être un pyj, c'est être illettré. Quand je lis les messages de certains pyjs sur les jeux en ligne

il y a 2 ans
Dyslexique mais j’essaye
Si tu essaye c'est bien. Une phrase commence par une majuscule et finie avec un point en général.

il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
À l'heure actuelle, être un pyj, c'est être illettré. Quand je lis les messages de certains pyjs sur les jeux en ligne

Je joue jamais en ligne, c'est trop chiant et frustrant.

il y a 2 ans
Si tu essaye c'est bien. Une phrase commence par une majuscule et finie avec un point en général.

Via message je trouve les point trop arrêté, ça fais aussi bien trop professionnel
il y a 2 ans
SolideSerpent
2 ans
On fait de notre mieux, j'aime démontrer ma supériorité aux golems qui m'entourent
il y a 2 ans-PEMT
Via message je trouve les point trop arrêté, ça fais aussi bien trop professionnel
Justement, nous sommes l'élite.
il y a 2 ans-PEMT
Oui souvent
Je corrige même après coup

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Oui souvent

En tant qu'admin, tu dois montrer l'exemple. Il faut instaurer une culture de l'excellence.
il y a 2 ans
Justement, nous sommes l'élite.
L’élite, mais internetiens
il y a 2 ans
Oui sauf que je ne regarde pas naturellement mes messages, dans le sens où il ne m'arrive presque jamais de faire des fautes.
il y a 2 ans
Oui je faisais pas mal de fautes j’ai commencé sur un forum ado et je recherchais la conjugaison et grammaire sur google pour bien écrire
il y a 2 ans
il y a 2 ans