InscriptionConnexion
Ou c'est une purge pour vous d'écouter ce qu'elle/il vous partage
:question:
il y a 3 ans
Tu n'aimes pas le punk?
:-(
il y a 3 ans
C toi Frimeuse?
il y a 3 ans
:cuck:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Non. Mais en même temps j’ai des goûts d’élite.
:Not_ready_:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
je suis très versatile donc en soit je pouvais supporter de tout, sans vraiment aimer ou détester, je suis un autiste sur le plan musicale et c'est juste l'horreur de vouloir me suivre musicalement, donc je lui en voudrait pas si elle ne me suit pas, ou que je ne la suis pas dans ses gouts musicaux
:Coco:

Et toi l'op ?
il y a 3 ans
En quoi
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
:)
sa cuisine et son comportement en disent long, no need to ask ent
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
je suis très versatile donc en soit je pouvais supporter de tout, sans vraiment aimer ou détester, je suis un autiste sur le plan musicale et c'est juste l'horreur de vouloir me suivre musicalement, donc je lui en voudrait pas si elle ne me suit pas, ou que je ne la suis pas dans ses gouts musicaux

Et toi l'op ?
Il m'envoie souvent des trucs de qualité mais perso je suis comme toi, j'ai des obsessions sur des groupes un temps puis bof
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Il m'envoie souvent des trucs de qualité mais perso je suis comme toi, j'ai des obsessions sur des groupes un temps puis bof
Tu peux toujours garder réserve, et noter la profondeur, le message ou l'idée derrière l'œuvre sans forcément l'apprécier de premier plan, beaucoup de musiques amènes plus qu'une sonorité finalement, comme le rock / metal avec des codes vestimentaires, un life style etcetera
il y a 3 ans
J'en sais rien je lui ai parlé que deux fois à peine
:Pepe_depression:
il y a 3 ans
J'en sais rien je lui ai parlé que deux fois à peine
:Pepe_depression:
Comment ça se fait
:Chahahahah:
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Comment ça se fait
:Chahahahah:
C'est une amie d'une amie qui est venue déjeuner avec nous pendant deux jours puis après on déjeunait plus tous ensemble, on a un petit peu parlé ensemble et ça s'est bien passé
J'ai appris qu'elle était celib mais je lui ai pas encore dit que je l'aimais
Je la vois plus depuis deux semaines alors que pourtant on est dans la même fac, elle fait juste des études différentes
il y a 3 ans
Est ce que je devrais demander à ma pote si elle peut me donner son compte insta ?
il y a 3 ans
Oui c'est hors sujet désolé l'op mais je sais presque rien d'elle
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Ou c'est une purge pour vous d'écouter ce qu'elle/il vous partage
Comme toutes les femmes, ses "goûts" se limitent à ce que la société lui demande d'aimer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Comme toutes les femmes, ses "goûts" se limitent à ce que la société lui demande d'aimer
N'importe quoi
il y a 3 ans
Ouient mon chéri a bon goût.
:Daenerys_rire:
il y a 3 ans
C'est juste les tendances
il y a 3 ans