Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des origines aux 4 coins de la France mais je me sens pas gaulois du tout
Quand j'étais petit j'en avais rien à foutre de Vercingétorix/Astérix et compagnie
Par contre dès que j'ai entendu parler du mythe de Romulus & Rémus à l'école j'ai tout de suite accroché, depuis je suis fan inconditionnel de Rome
Je me sens romain
Et vous les fr de souche ?
Quand j'étais petit j'en avais rien à foutre de Vercingétorix/Astérix et compagnie
Par contre dès que j'ai entendu parler du mythe de Romulus & Rémus à l'école j'ai tout de suite accroché, depuis je suis fan inconditionnel de Rome
Je me sens romain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeroENT : Francs
Tes origines régionales qu'on rigole un coup
il y a 3 ans-PEMT
Je me sens arabe depuis que j'ai vu Aladdin quand j'avais 6 ans
Aladdin c'est iranien
il y a 3 ans
Celte fils de Celtes je me sens celte évidemment.
Es-tu un servus ?
il y a 3 ans
Tes origines régionales qu'on rigole un coup
100% Berry des deux côtés de la famille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% Berry des deux côtés de la famille
Une région 100% germanique comme chacun le sait
il y a 3 ans
100% Berry des deux côtés de la famille
Ayaaaa toi aussi toute la famille viens de cet endroit béni de dieu qu'est Châteauroux ?
il y a 3 ans
Ayaaaa toi aussi toute la famille viens de cet endroit béni de dieu qu'est Châteauroux ?
Non c'est plus vers Bourges
il y a 3 ans
Une région 100% germanique comme chacun le sait
Les Francs se sont pas arrêté aux Rhin
il y a 3 ans
Les Francs se sont pas arrêté aux Rhin
Tu parle flamand ? Non alors tu ferme ta sale gueule de servus celte
il y a 3 ans
:GwennhaDu:
"Devant la montée des tensions, le Romain alla jusqu'à faire flageller Boadicée avec des verges devant son peuple et laisser ses deux filles, encore très jeunes, se faire violer par des légionnaires — châtiments habituellement réservés aux esclaves."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camulodunum
Chaud tes ancêtres
Chaud tes ancêtres
il y a 3 ans
J'ai des origines aux 4 coins de la France mais je me sens pas gaulois du tout
Je me sens romain
Je me sens romain
Tu connais beaucoup de monde qui se revendiquent celtes ? On a plus rien avoir avec nos ancêtres gaulois, à la limite la bouffe. Pour le reste l empire romain et le christianisme sont passés par la
il y a 3 ans
Tu connais beaucoup de monde qui se revendiquent celtes ? On a plus rien avoir avec nos ancêtres gaulois, à la limite la bouffe. Pour le reste l empire romain et le christianisme sont passés par la
Hannibale Barca disait en son temps que les gaulois se plaignaient tout le temps
Et les romains ont aussi notés l'habitude des gaulois à parler très fort et à beaucoup manger
Et les romains ont aussi notés l'habitude des gaulois à parler très fort et à beaucoup manger
il y a 3 ans