Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedpill2700mg
3 ans
Si vous pouviez vous débarasser de vos défaut, vous seriez quoi ? Discipliné ? Intelligent ? Fort ?
Je suis parfait, et je le pense.
Pose cette question à des enfants, ils répondront pareil.
Demande à des adultes, et ils se trouveront toujours des défauts ( dictés par la société bien sûr ).
Demande à des adultes, et ils se trouveront toujours des défauts ( dictés par la société bien sûr ).
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Plus de confiance en moi
Quand meme faut avoir confiance en soi pour etre arrivé la ou t'en es non ? C'est a dire administrateur d'un des sites les plus influents de france
il y a 3 ans
Je suis parfait, et je le pense.
il y a 3 ans
Tu gagne combien+ t'as lu combien de livre + ton niveau de happiness/10 ?
En ce moment chômage à 2 donc CHF 2700.
Très peu de livres
7/10 parceque j'ai une angine carabinée qui me fait terriblement mal à la gorge + fièvre, sinon 8,5/10.
Très peu de livres
7/10 parceque j'ai une angine carabinée qui me fait terriblement mal à la gorge + fièvre, sinon 8,5/10.
il y a 3 ans
Quand meme faut avoir confiance en soi pour etre arrivé la ou t'en es non ? C'est a dire administrateur d'un des sites les plus influents de france
Bah en vrai ça s'est fait comme ça
avant on était 30 actifs max, donc je suis devenu modo pour mon calme et après je suis passé admin quand y a eu la migration AVN
Et puis s'exprimer à l'écrit c'est pas du tout pareil qu'à l'oral pour moi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis je doute beaucoup à cause du manque de confiance aussi
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Et puis je doute beaucoup à cause du manque de confiance aussi
Le doute ta bite
il y a 3 ans
Bah en vrai ça s'est fait comme ça
avant on était 30 actifs max, donc je suis devenu modo pour mon calme et après je suis passé admin quand y a eu la migration AVN
Oui c'est pas faux, je connais pas trop le site, c'était quand la migrationche AVN ?
Moi ca fais que 2-3 mois que je suis actif ici et je viens de JVC.
Je me pleignais un peu du site au début a cause des AW mais je trouve que ca s'est calmé donc je suis plutot content de la modération que vous avez faites, tout les modos sont cool (surtout sneaky mais c'est parce que c'est mon amoureux et qu'on s'est vu irl
)
Apres ca se travaille et ca se combat l'anxiété, je l'etais beaucoup aussi avant mais maintenant je dis plein de truc random dans la rue quand il se passe quelque chose par exemple, je pose des questions aux inconnus, j'essaye d'etre gentil et de valoriser les gens et ca m'a aidé a aujourd'hui ne quasiment plus l'etre sauf devant ma hiérarchie ou les détenteurs d'une certaine autorité(ex police) car je ne peux pas etre familié avec eux, je travaille sur ca et petit a petit je sais que j'y arriverais sans probleme
Moi ca fais que 2-3 mois que je suis actif ici et je viens de JVC.
Je me pleignais un peu du site au début a cause des AW mais je trouve que ca s'est calmé donc je suis plutot content de la modération que vous avez faites, tout les modos sont cool (surtout sneaky mais c'est parce que c'est mon amoureux et qu'on s'est vu irl
Apres ca se travaille et ca se combat l'anxiété, je l'etais beaucoup aussi avant mais maintenant je dis plein de truc random dans la rue quand il se passe quelque chose par exemple, je pose des questions aux inconnus, j'essaye d'etre gentil et de valoriser les gens et ca m'a aidé a aujourd'hui ne quasiment plus l'etre sauf devant ma hiérarchie ou les détenteurs d'une certaine autorité(ex police) car je ne peux pas etre familié avec eux, je travaille sur ca et petit a petit je sais que j'y arriverais sans probleme
il y a 3 ans
Je vie pas une vie demente mais je m aime bien,
j essaye d etre quelqu jn de respectable pour moi c est le but de ma vie etre quelqu un de respectable enfin du moins essayer de l etre.
Je pense pas qu il soit possible de l etre entierement .
j essaye d etre quelqu jn de respectable pour moi c est le but de ma vie etre quelqu un de respectable enfin du moins essayer de l etre.
Je pense pas qu il soit possible de l etre entierement .
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Le doute ta bite
Le doute ma bite
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0