Créer un compteSe connecter
Je veux juste faire marcher la garantie sur mon nouveau lave vaisselle qui a un putain de défaut de fabrication
:crier:

Pourquoi doit y'avoir un random qui se pointe chez moi pour assesser les dégâts que j'ai déclaré bordel ? parce que le mec est même pas la pour le reprendre en cas de remplacement non, ce sera un AUTRE RDV BIEN PLUS TARD
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Je veux juste faire marcher la garantie sur mon nouveau lave vaisselle qui a un putain de défaut de fabrication

Pourquoi doit y'avoir un random qui se pointe chez moi pour assesser les dégâts que j'ai déclaré bordel ? parce que le mec est même pas la pour le reprendre en cas de remplacement non, ce sera un AUTRE RDV BIEN PLUS TARD
Tu n'as qu'à faire ta vaisselle à la main, sale consumériste.

Mérité du coup.
:risi_abassourdi:
il y a 3 ans
il est sûrement à la boulangerie
il y a 3 ans
il est sûrement à la boulangerie
:bras:
il y a 3 ans
Tu n'as qu'à faire ta vaisselle à la main, sale consumériste.

Mérité du coup.
:risi_abassourdi:
je suis pas une femme j'ai autre chose a faire
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
je suis pas une femme j'ai autre chose a faire
:Zidahi:
Oui, tu pourrais par exemple réparer ta machine à laver toi-même. Ah j'oubliais, consumériste qui a besoin d'autrui pour résoudre ses problèmes du quotidien.
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Oui bien sûr, une pièce mal moulée
:Crie:

C'est sûrement un boulon mal serré ou un joint mal positionné et il a une fuite comme 99% des gens.
:Crie:

Mais bon, pour le savoir faudrait encore se bouger le cul et ouvrir la machine pour vérifier soi-même, chose que l'OP est incapable de faire.
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Sur ma vie c'est un Whirlpool incassable seulement à 8599 euro prix d'amis
:chat_costume:
:Winona2:
il y a 3 ans