Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rdv à 9h au pôle emploi j'y suis depuis 9h -10 et j'attends toujours a faire la que pour m'identifier car la borne bug et il y a personne a l'accueil putain j'ai pas que ça a fait de mes journée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsluckystar
3 ans
J'ai rdv à 9h au pôle emploi j'y suis depuis 9h -10 et j'attends toujours a faire la que pour m'identifier car la borne bug et il y a personne a l'accueil putain j'ai pas que ça a fait de mes journée
Je passe même plus par la borne tellement ça sert à rien.
il y a 3 ans
On avait la même chose en Belgique au FOREM (équivalent Pole Emploi), je n'utilisait jamais la borne, elle servait à rien
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
luckystar
3 ans
T'as quoi à faire de tes journées ?
il y a 3 ans
Je passe même plus par la borne tellement ça sert à rien.
D'habitude ça fonctionne mais la pffff
il y a 3 ans
D'habitude ça fonctionne mais la pffff
Bienvenu en France. Tkt quand t'es noir ou arabe tu est pris direct
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenu en France. Tkt quand t'es noir ou arabe tu est pris direct
C’est comme pour la caf où t’as de grosse daronnes africaines qui attendent avec leur chaise pliante de camping devant l’entrée?
il y a 3 ans
luckystar
3 ans
@Ghostinou Ouais bof
je sais par experience que c'est ce qu'il se passe a pole emploie , pour avoir demandé c'est la conseillere qui le dit pas moi.
il y a 3 ans
C’est comme pour la caf où t’as de grosse daronnes africaines qui attendent avec leur chaise pliante de camping devant l’entrée?
pour résumer en gros ils ont un traitement spécial et ont accès a beaucoup plus de choses et avec plus de facilité , c'est pole emploie qui le dit pas moi.
il y a 3 ans
pour résumer en gros ils ont un traitement spécial et ont accès a beaucoup plus de choses et avec plus de facilité , c'est pole emploie qui le dit pas moi.
Aya un peu comme les handicapés ?
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0