Créer un compteSe connecter
Ils n'ont pas d'armes à feu alors qu'ils ont un système électrique ?
:)
il y a 3 ans
Ils ont l'eau et le gaz, par contre, ils n'ont pas de mitrailleuse automatique pour chopper Ochorimaru au tournant
il y a 3 ans
Ils ont même des ordinateurs, la radio, des batteries, putain, tu balançais une grenade dans la grotte de l'akatsuki et c'était finito
il y a 3 ans
Ils ont l'eau et le gaz, par contre, ils n'ont pas de mitrailleuse automatique pour chopper Ochorimaru au tournant
Comme si une simple mitrailleuse pouvait neutraliser un genderfluide qui se transforme en serpent.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ils ont même des ordinateurs, la radio, des batteries, putain, tu balançais une grenade dans la grotte de l'akatsuki et c'était finito
T'as déjà des parcho explosif ça leurs fait rien
il y a 3 ans
dans un monde ou tu peux maitriser a la main de la matière, je pense que ton fusil est LEGEREMENT obsolète
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Une grenade contre des types qui peuvent te faire vivre des boucles temporelles éternelles dans ton cerveau, ont 5 vies ou encore peuvent invoquer un océan par sa simple volonté.
:jesus_moqueur:

Mention spéciale à Deidara qui fabrique littéralement des explosif avec ses mains.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu te crois pertinent l'op
:Fumeur2:
il y a 3 ans
:poisson_pill:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
dans un monde ou tu peux maitriser a la main de la matière, je pense que ton fusil est LEGEREMENT obsolète
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ils n'ont pas d'armes à feu alors qu'ils ont un système électrique ?
lis boruto ils traitent de ça :jfdeftarax2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans