Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas comme si ils avaient une réputation de menteurs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
3 ans
C'est pas comme si ils avaient une réputation de menteurs
Réputation antisémite
il y a 3 ans
Tu découvres la loi gayssot en 2023 khey ?
Loi que seule le candidat zemmour a demandé d'abrogé , j'espère donc que tu as voté pour lui en 2022 ?

Loi que seule le candidat zemmour a demandé d'abrogé , j'espère donc que tu as voté pour lui en 2022 ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ça va changer quoi a ta vie l'op si c'était faux concrètement ?
Déjà ne pas y croire alors que t'a plein de vieux déportés qui sont encore en vie en France qui y ont vécu
Pareil pour les camps de concentration c'est des décors de cinéma,des hologrammes ?
Déjà ne pas y croire alors que t'a plein de vieux déportés qui sont encore en vie en France qui y ont vécu
Pareil pour les camps de concentration c'est des décors de cinéma,des hologrammes ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
Tu découvres la loi gayssot en 2023 khey ?

YouTube
Vidéo YouTubeil a raison le Z
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
3 ans
Bientôt on fermera leurs sales bouches insolentes
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
DariusBeyblade
3 ans
Ça va changer quoi a ta vie l'op si c'était faux concrètement ?
Les camps de travail et de rétention ont existé .
Les autres , moins.
Les autres , moins.
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0