Créer un compteSe connecter
Comment vous expliquez que les chinois sont dans les plus hauts QI alors qu'ils croient à des trucs d'ultra lows genre la médecine chinoise qui prétend par exemple que les cornes de rhinos ou les vessies de certaines espèces marines ont des vertus thérapeutiques ?
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
up
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
expliquez moi
:risibo:
il y a 3 ans
Quelques exemples au pif :

"Malgré plus de 40 ans de mesures de protection, sa population continue à régresser en raison du fait que sa vessie natatoire est vendue à haut prix en Chine (parfois plus que son poids en or) comme mets de grand luxe (pouvant atteindre 40 000 $ le kg) ou comme ingrédient de la médecine traditionnelle chinoise,"
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Totoaba_macdonaldi

Cornes de rhinocéros et écailles de pangolin réduites en poudre pour traiter le cancer, bile d’ours contre les problèmes de foie, ou encore liqueur d’os de tigre donnant force et vigueur... Les exemples de remèdes de la médecine traditionnelle chinoise concoctés avec des parties d’animaux sont nombreux. En 2018, le marché de ces médicaments, plus ou moins efficaces (lire notre article), aurait pesé dans l’économie du pays quelque 34 milliards d’euros. Ce commerce prospère est en augmentation de 11 % par an
www.nationalgeographic.fr https://www.nationalgeographic.fr[...]important-trafic-danimaux
il y a 3 ans
Donc ils ne sont pas "naturellement" plus "intelligents" que le reste du monde ?
il y a 3 ans
Comment vous expliquez que les chinois sont dans les plus hauts QI alors qu'ils croient à des trucs d'ultra lows genre la médecine chinoise qui prétend par exemple que les cornes de rhinos ou les vessies de certaines espèces marines ont des vertus thérapeutiques ?
Le QI ne fait pas l'âme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Bah mon cousin à des facilités enormes à mémoriser et tape aussi dans des tests de logiques haut niveau, cependant il m'a déjà maintenu qu'apprendre l'histoire ne servait à rien.

Ils donc actuellement intelligent et complément con à la fois...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Exa.
Je dirais même sans âme.
Ils ont une certaine logique pour les choses qui rentrent dans des cases mais pour ce qui est du bon sens humain ils sont à l'ouest complet.
il y a 3 ans
Oué c'est une gigantesque colonie de fourmis les chinois
:Oopsi:
il y a 3 ans