C'est trop bizarre pour moi de me dire qu'à 15 ans j'avais déjà un plus grosse bite que la plupart des hommes adultes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement c'est pas forcément vrai, y a autant de meufs que de gays qui aiment et aiment pas les grosses
il y a 3 ans
Moi je mesurais pas à cet âge là mais j'avais déjà une énorme bite et quand je pensais à certaines profs, ça m'excitait limite de savoir que j'avais probablement une plus grosse bite que leur mari
Et dire que ça arrive que certaines profs veuillent se taper des élèves... Mais bon jamais nous, ça n'arrive qu'aux autres
Et dire que ça arrive que certaines profs veuillent se taper des élèves... Mais bon jamais nous, ça n'arrive qu'aux autres
il y a 3 ans
Moi je mesurais pas à cet âge là mais j'avais déjà une énorme bite et quand je pensais à certaines profs, ça m'excitait limite de savoir que j'avais probablement une plus grosse bite que leur mari
En vrai c'est glauche une daronne de 40 ans qui se tapent des mômes de 15 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais 15 ans le tarax
Les pd sont connus pour enculer des garçons bien plus jeune que 15 ans
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Les pd sont connus pour enculer des garçons bien plus jeune que 15 ans
Les hétéros* le font tout autant
il y a 3 ans
Les hétéros* le font tout autant
Ha non, les pédos sont en majorité homosexuels
il y a 3 ans
Ha non, les pédos sont en majorité homosexuels
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu vas à tous les coups me sortir l'argument du 45%-55%
il y a 3 ans
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu vas à tous les coups me sortir l'argument du 45%-55%
Ne je vais te sortir l'argument que les pédales sont des pédophiles et que vous devez tous être pendu
il y a 3 ans
Ne je vais te sortir l'argument que les pédales sont des pédophiles et que vous devez tous être pendu
Tu te pendras avant moi tqt
il y a 3 ans
Tu te pendras avant moi tqt
je te pendrais avant
il y a 3 ans