Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi personnellement je mets toujours mes portefeuilles, téléphones etc... dans une sacoche
Ça m'est arrivé tellement de fois de laisser mon tel ou ma navigo sur le siège d'un bus, RER ou meme par terre et une personne derrière me dis "attendez monsieur vous avez oubliez ca" parce que mes poches n'étaient pas assez profondes
J'ai même laissé mon putain de portefeuille sur un siège d'un grand centre commercial et je m'en suis aperçu qu'en y sortant ! Bon la le problème vient pas des poches, j'avais ma sacoche qui était ouverte (oui la j'ai été vraiment con, j'avais les idées ailleurs et quand je me suis levé, ma sacoche était ouverte sans que je le remarque et mon portefeuille est resté sur le siège !)
Ça m'est arrivé tellement de fois de laisser mon tel ou ma navigo sur le siège d'un bus, RER ou meme par terre et une personne derrière me dis "attendez monsieur vous avez oubliez ca" parce que mes poches n'étaient pas assez profondes
J'ai même laissé mon putain de portefeuille sur un siège d'un grand centre commercial et je m'en suis aperçu qu'en y sortant ! Bon la le problème vient pas des poches, j'avais ma sacoche qui était ouverte (oui la j'ai été vraiment con, j'avais les idées ailleurs et quand je me suis levé, ma sacoche était ouverte sans que je le remarque et mon portefeuille est resté sur le siège !)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mets tout sur moi 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
petite sacoche Dr Martens
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
je prends le moins de truc possible parce que ça me saoule.
Quand je suis avec mon vagin de poche je me décharge de toute mes merdes sur elle
Quand je suis avec mon vagin de poche je me décharge de toute mes merdes sur elle
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
Dans mes poches. Avant d'acheter un pantalon, je vérifie toujours que les poches soient assez profondes
🛌
il y a 3 ans