Créer un compteSe connecter
bien sur
il y a 3 ans
bien sur
Je hais ce truc
il y a 3 ans
Je préfère quand même south park

Par contre l'épisode du fast food aya
:Fille_Shemale:
il y a 3 ans
Huh---Huh-huh---huh
il y a 3 ans
série très sous-cotée :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Quand Beavis et Butt doivent gérer un fast food mais au lieu de travailler ils s'enferment dans les chiottes
:jesus:
il y a 3 ans
J'aime pas l'animation et les 2 persos ont des tête de triso
il y a 3 ans
South Park on peut critiquer ce qu'on veut mais si y'a de l'humour satirique de la société c'est pas pour rien, c'est pour donner une morale
Or, je crois pas avoir déjà vu la moindre morale dans Beavis et Butthead
il y a 3 ans
connais pas ta merde
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non c'est pour montrer l'impact des conneries que font les gens dans la vraie vie, et où ça mène
il y a 3 ans
Bah oui et c'est pour ça que c'est mieux
il y a 3 ans
Butt-Head c'est pas un dessin animé vraiment ancien avec 2 mecs qui ont l'air autistes ?

Si oui, ils me foutent trop mal à l'aise, y'a un truc malsain, les créateurs sont tarés
il y a 3 ans
@Gear5 Ouai c'est vieux, fallait avoir la parabole satellite pour capter MTV en 1994 en france .

Mon avis Sout-Park bcp mieux que Beavis and butthead, le delireHuh---Huh-huh---huh Kick my ass beavis , Huh---Huh-huh---huh ça me gave. ça me gavait deja meme quand gt un Teen
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
@Gear5 Ouai c'est vieux, fallait avoir la parabole satellite pour capter MTV en 1994 en france .

Mon avis Sout-Park bcp mieux que Beavis and butthead, le delireHuh---Huh-huh---huh Kick my ass beavis , Huh---Huh-huh---huh ça me gave. ça me gavait deja meme quand gt un Teen
:Onche_celestin:
puiiiiiiiii south park est tonerre mais b e b est feu flamboyant
:chaee:
il y a 3 ans
Sinon les derniers episodes quand BandB ont 40 ans et sont devenu des zero tout gratteurs d'aide et chômeur c'est pas mal faut l'avouer
:Crie:
il y a 3 ans
puiiiiiiiii south park est tonerre mais b e b est feu flamboyant
:chaee:
jte donne mon avis relax clé
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans