InscriptionConnexion
J'étais détruis hier et j'ai commencé à ouvrir ma chemise dans un bar dansant le videur m'a dit de reboutonner ma chemise. Je lui ai dit : "ça te dérange parce que t'es musulman"
:risitas_ahi:

Il m'a dit : "ALLEZ sors d'ici je vais t'en mettre une "
:singe_eussou:

Une fois dehors et à bonne distance j'ai pété un câble j'ai hurlé "LA FRANCE AUX FRANÇAIS" et "SALE BOUGNOULE" et il a commencé à courir vers moi avec sa gazeuse et je me suis enfuis comme un lache
nofake
Je n'aurai pas dû selon vous ?
il y a 2 ans
Tu l’as fais rager
il y a 2 ans
Tu avais sans doute tes raisons
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu l’as fais rager
En plus j'étais bien habillé une vrai dégaine de bourge arrogant, je sentais la haine dans ces yeux
:ahi:
il y a 2 ans
Tu avais sans doute tes raisons
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Malade
:Hasbulla:
il y a 2 ans
J'étais détruis hier et j'ai commencé à ouvrir ma chemise dans un bar dansant le videur m'a dit de reboutonner ma chemise. Je lui ai dit : "ça te dérange parce que t'es musulman"

Une fois dehors et à bonne distance j'ai pété un câble j'ai hurlé "LA FRANCE AUX FRANÇAIS" et "SALE BOUGNOULE" et il a commencé à courir vers moi avec sa gazeuse et je me suis enfuis comme un lache
nofake
Preuve
:Tete_deforme:
il y a 2 ans
Si no Fake
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bien sûre que c'est toi qui est fautif khey.

il y a 2 ans
ahi tu m'aurais fait mourir de rire

J'aurais probablement ragé parce que le videur m'aurait empêché de continuer à voir ton TORSE
:hap:
il y a 2 ans
- Sa... sa... sal...
:celestin_bouton:

- Quoi ?
:bassem_sourire:

- R-rien, b-bonne soirée monsieur
:celestino:
il y a 2 ans

nofake
Fallait le chauffer à blanc discrètement puis filmer la bavure pour toucher un max
:golemvelo:
il y a 2 ans
ahi tu m'aurais fait mourir de rire

J'aurais probablement ragé parce que le videur m'aurait empêché de continuer à voir ton TORSE
:hap:
Toi t'es un sale mitho de merde. tu me chauffe et après tu te barre. T'es même pas capable de te regarder dans une glace.
il y a 2 ans
Il va venir te chercher avec 50 potes
:Ellie_cowgirl:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans