InscriptionConnexion
qui me saoule*

10. Les opens worlds non justifiés, quand t'en a à outrance, avec 200 quêtes secondaires chiantes pour combler le vide intérieur du jeu
:AnimeFace3:

9. Les tutoriels longs et chiants, particulièrement quand ça t'oblige à faire l'un des choix importants comme augmenter une stat

8. Les dégâts de zone qui font autant (voir plus) de dégâts que les dégâts normaux

Petit détail débile mais quand l'issue d'un combat dépends aléatoirement de ce que décide de faire le mob en face

7. Les objets à utilisation unique

C'est bon c'est finit l'époque où c'était galère de coder de la profondeur de jeu, plus besoin de vieux consommables old school, j'ai juste pas envie de 'perdre' quelque chose à l'issue d'un combat quoi

6. Pour rester dans l'oldschool, les classes qui font essentiellement du vol ou d'autres trucs inutiles pour l'issue du combat, un peu pourquoi pas, quasi que ça non

5. La pêche

C'est chiant IRL pourquoi le reproduire in-game ? POURQUOI DANS AUTANT DE JEUX ??!

4. Les jeux avec des cartes

80% d'aléatoire, je haïs l'aléatoire, et y en a trop pour n'importe quoi

3. Les stratégies sans sens, impossible à faire sans connaître par cœur ou avec un guide

"Alors d'après le wiki il faut coincer le boss dans le coin haut-gauche de la map puis lui appliquer 3x son état rancœur en lui lançant 5 malédictions différentes en même temps, tout en tournant sur soi-même"

2. Les roulades qui te rendent invincible

Histoire d'avoir des combats bien chaotiques uniquement basés sur les réflexes à appuyer sur un bouton comme un gogole plutôt que bien se placer; plus ou moins mis en place par les dark souls et un peu trop utilisé aujourd'hui (dans Hades par exemple)

1. Et enfin, le pire de tous : Les punitions/malus/aka il faut punir le joueur s'il joue pas comme on veut

Y a certains dev qui raisonnent de la manière la plus triste du monde, en mettant par exemple des items qui bien te boost mais qui t’empêcheront de jouer normalement, c'est particulièrement terrible quand c'est mal fait et que t'es obligé de prendre les malus en pleines dents pour avoir la puissance 'normal', et que du coup t'es obligé de jouer d'une seule même façon que t'as pas choisis

Et vous c'est quoi qui vous gonfle ?
:cafe:

(Je parle en terme de gameplay pas la peine de sortir le pay2win ou le wokisme ambiant)
il y a 2 ans
Les tutos trop longs j'avoue c'est gonflant.
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Les hitboxes de merde complétement incohérentes
:chat_lunettes:
Salarié.
il y a 2 ans
Les hitboxes de merde complétement incohérentes
:chat_lunettes:
T'as pas tord, le pire c'est quand t'as des hitboxs ratés pour les bonus et une énorme hitbox pour les ennemis
:risibo:

Je suis aux anges quand c'est l'inverse
:DanceParty:
il y a 2 ans
Salut. J’en ai rien à branler
il y a 2 ans
Salut. J’en ai rien à branler
Merci du up nonobstant
:AnimeFace4:
il y a 2 ans
T'as raison, un modo pour rename le titre en [ICEBERG] Les trucs qui saoulent dans les jeu-vidéos ?
:AnimeFace3:

(je viens de remarquer l'énorme erreur de mon titre en plus)
il y a 2 ans
Git Gud
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans