Ce sujet a été résolu
Soit on agrandit les transports, infrastructures, soit on limite les naissances à 1 enfants par foyers
Ça peut pas continuer ! Il va continuer à y avoir des fuites de cerveaux avec des conditions de merde pareil
Ça peut pas continuer ! Il va continuer à y avoir des fuites de cerveaux avec des conditions de merde pareil
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Quel cerveau ?
C'est censé être une vanne ? Je suis pas d'humeur à rigoler la
il y a 2 ans
L'IDF meilleur réseau ferroviaire d'Europe ? Le pire ouais ! C'est pas parce que tout est centralisé et que n'importe quel cassos peut prendre le RER que c'est le meilleur réseau, bien au contraire, il faut debunk ce mythe de merde, la SNCF c'est le pires services d'Europe et sûrement les pires passagers
il y a 2 ans
J'ai pris le RER 2 fois en 1 mois j'en ai déjà marre, et les gens avec un salaire de misère et des gosse à nourrir qui doivent le prendre tous les jours, ca doit être quoi ?
Eux ils sont morts de chez morts, brisés psychologiquement et ils se sont faits une raison

Eux ils sont morts de chez morts, brisés psychologiquement et ils se sont faits une raison

il y a 2 ans
Gear5
2 ans
Soit on agrandit les transports, infrastructures, soit on limite les naissances à 1 enfants par foyers
Mdr btg? l ile de france c est de la merde ?
Le campagne dream
Le campagne dream
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Pour ça que je n'irai jamais dans cette région de ma vie
Même pour visiter
Même pour visiter
Oui reste ou t'es, tu vas péter un câble + forumeur de Onche donc t'auras largement moins de patience
il y a 2 ans
Oui reste ou t'es, tu vas péter un câble + forumeur de Onche donc t'auras largement moins de patience
il y a 2 ans
J'avoue qu'il y'en aura plus oui
On parle des noirs
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Si t'es un prolo qui prend le RER aussi
J'avoue que vivre en banlieue ou périphérie parisienne = cuck
IDF c'est soit Paris et le metro, soit rien, je ne veux absolument rien savoir
Vraiment si tu veux jouer en mode moins difficile, tu pars autre pars ou tu vis directement à Paris (mais bon c'est mort, tu trouveras jamais un loyer abordable avec ton salaire de misère)
IDF c'est soit Paris et le metro, soit rien, je ne veux absolument rien savoir
Vraiment si tu veux jouer en mode moins difficile, tu pars autre pars ou tu vis directement à Paris (mais bon c'est mort, tu trouveras jamais un loyer abordable avec ton salaire de misère)
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
clairement c'est trop centralisé
On est d'accord, c'est beaucoup trop accessible pour tour le monde
Même avec un navigo à 900 euros(qui a augmenté), il y'a de plus en plus de monde, un monopole le truc !
Même avec un navigo à 900 euros(qui a augmenté), il y'a de plus en plus de monde, un monopole le truc !
il y a 2 ans
Le problème en IDF c'est pas la surpopulation mais les incivilités
J'ai vécu dans des villes de 40 voir 50 million d'habitants en Chine qui font passer la région Parisienne pour un village
Pourtant là bas zéro problème, zéro incivilité, zéro violence, pas la même population
J'ai vécu dans des villes de 40 voir 50 million d'habitants en Chine qui font passer la région Parisienne pour un village
Pourtant là bas zéro problème, zéro incivilité, zéro violence, pas la même population
il y a 2 ans