Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cet immonde fils de pute a gazé de toute urgence avec condamnation de l'acte evidemment
@kamilabderrahmn sur X
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl baisse les yeux et ferme ses paupières quand il dit que Israël a une armée morale. Ça veut dire qu'il ment et qu'il essaye de paraître
Comme notre cher Larry d'ailleurs
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Il baisse les yeux et ferme ses paupières quand il dit que Israël a une armée morale. Ça veut dire qu'il ment et qu'il essaye de paraître
Larry lui il a du talent au moins
Larry est un juif de qualité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel sa tronche a chaque fois je suis estomaqué que ce soit pas une caricature :BLLSourire:
il y a 3 ans
Ce même Meyer Habib qui a tabassé des chrétiens dans les années 80
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
En France, comme députés, il y a Habib d'un côté, et Obono de l'autre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
En Israel c'est bien mais en France c'est de l'islamophobie
Nous on a le droit mais pas vous, vous devez les acceuillir dans vos villes et village et les assimiler
Nous on a le droit mais pas vous, vous devez les acceuillir dans vos villes et village et les assimiler
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Il est physiquement hideux
Tellement pourri a l'interieur que ca se voit a l'exterieur 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
bordel sa tronche a chaque fois je suis estomaqué que ce soit pas une caricature :BLLSourire:
Franchement , si je devais placer un cheval de troyes quelques part, je ferai en sorte qu'il passe innaperçu et non avec ce physique puant ou tu sens obligé de recompter tes doigts quand tu lui sers la main quoi
il y a 3 ans
La yaelle braun ca c'est une bonne manoeuvre pour enculer ce pays de golemus. La je dis bravo les circoncis!
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0