Créer un compteSe connecter
1000% des profils c'est les mêmes : n'ont jamais quitté l'europe voir la france
:risitas_ahi:

N'ont aucune connaissance de quelconque culture africaine

Ne jure que par le spectre de ce qu'on leur donne à bouffer médiatiquement par les médias d'ED

En tant que chrétien je sens que le boulot va durer 10 000 ans
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Exa, les juifs sont à exterminer
:lebossgraisse:
il y a 3 ans
1000% des profils c'est les mêmes : n'ont jamais quitté l'europe voir la france

N'ont aucune connaissance de quelconque culture africaine

Ne jure que par le spectre de ce qu'on leur donne à bouffer médiatiquement par les médias d'ED

En tant que chrétien je sens que le boulot va durer 10 000 ans
C'est bien des paroles de bourgeois ! Les français qui ne quittent pas la France sont à même d'y voir les changements sur leur territoire. Par ailleurs internet est suffisant !
:sodium_journal:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
C'est bien des paroles de bourgeois ! Les français qui ne quittent pas la France sont à même d'y voir les changements sur leur territoire. Par ailleurs internet est suffisant !
:sodium_journal:
:interloque:
il y a 3 ans
l'op qui se rend en afrique pour assouvir sa soif de grosses btes de noirs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Je vois la terre de mes ancêtres qui se sont battu pour leur pays changé,va te faire enculer l'op
:Spartcat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
En tant que chrétiens , tu devrais t'inquieter des muslims mon gars
:risibo:
. Il te l'enfoncerons dans le cul un jour ta croix quand tu les aura bien defendu et qu'il n'y aura plus que les gauchiasses a finir et le s religieux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Exa, les juifs sont à exterminer
:lebossgraisse:
Ça défend l’Afrique bec et ongles mais veut exterminer les juifs
:)

Voilà le bon dhimmi de la journée
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans