Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1000% des profils c'est les mêmes : n'ont jamais quitté l'europe voir la france
N'ont aucune connaissance de quelconque culture africaine
Ne jure que par le spectre de ce qu'on leur donne à bouffer médiatiquement par les médias d'ED
En tant que chrétien je sens que le boulot va durer 10 000 ans
Ne jure que par le spectre de ce qu'on leur donne à bouffer médiatiquement par les médias d'ED
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000% des profils c'est les mêmes : n'ont jamais quitté l'europe voir la france
C'est bien des paroles de bourgeois ! Les français qui ne quittent pas la France sont à même d'y voir les changements sur leur territoire. Par ailleurs internet est suffisant !
il y a 3 ans
C'est bien des paroles de bourgeois ! Les français qui ne quittent pas la France sont à même d'y voir les changements sur leur territoire. Par ailleurs internet est suffisant !
il y a 3 ans
l'op qui se rend en afrique pour assouvir sa soif de grosses btes de noirs
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Je vois la terre de mes ancêtres qui se sont battu pour leur pays changé,va te faire enculer l'op
il y a 3 ans
En tant que chrétiens , tu devrais t'inquieter des muslims mon gars
. Il te l'enfoncerons dans le cul un jour ta croix quand tu les aura bien defendu et qu'il n'y aura plus que les gauchiasses a finir et le s religieux
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Exa, les juifs sont à exterminer
Ça défend l’Afrique bec et ongles mais veut exterminer les juifs
Voilà le bon dhimmi de la journée
Voilà le bon dhimmi de la journée
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans