Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon pote est tombé amoureux d'une de nos pote en commun
Le problème c'est qu'il me demande des conseils pour la serrer car j'ai une meuf mais pour être totalement honnête je suis pas non plus un tombeur donc je ne sais pas comment l'aider
Pour faire une petite description :
Mon pote : go muscu du 1m75, cheveux mi long lisse, aime les jeux vidéo et le dessin, puceau
Sa crush : 1m63, cheveux courts, aime beaucoup les rats, les cailloux et les jeux vidéo également, plutôt extraverti mais pas du genre yeslife
Des conseils pour mon pote?
Le problème c'est qu'il me demande des conseils pour la serrer car j'ai une meuf mais pour être totalement honnête je suis pas non plus un tombeur donc je ne sais pas comment l'aider
Mon pote : go muscu du 1m75, cheveux mi long lisse, aime les jeux vidéo et le dessin, puceau
Sa crush : 1m63, cheveux courts, aime beaucoup les rats, les cailloux et les jeux vidéo également, plutôt extraverti mais pas du genre yeslife
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le yeslife conseille lui de la baiser
Mais c'est un célestin il ne sait pas comment s'y prendre
il y a 3 ans
on sait que c'est toi qui demande clé, soit digne et assume
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
on sait que c'est toi qui demande clé, soit digne et assume
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Je savais très bien que j'aurais ce genre de réponse
Si je voulais des conseils pour moi je l'aurais dit car c'est différent de demander pour sois et de demander des conseils que je pourrais rapporter pour quelqu'un d'autre
Si je voulais des conseils pour moi je l'aurais dit car c'est différent de demander pour sois et de demander des conseils que je pourrais rapporter pour quelqu'un d'autre
il y a 3 ans
Elle aime les rats et les cailloux
Je sais pas vraiment comment la décrire plus que ça je dirais que c'est une 7,4/10
il y a 3 ans
Mon pote est tombé amoureux d'une de nos pote en commun
Pour les cailloux je peux l aider si il veux c est mon metier
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans