InscriptionConnexion
A part pour le fait d'être un refuge pour le million de juif français qui s'expat ou vit là-bas fuyant la bougnoulerie générale de notre pays l'Afrance

J'aimerai bien me dire que massacrer et humilier une population de 2 millions d'habitant dont une bonne part d'enfants innocents, enfermés dans une prison à ciel ouvert, c'est pour au final quelque chose de bien

J'aimerai bien me dire que c'est pas pour rien que notre gouvernement français soutient cette colonisation de juifs riche sur des populations arabe pauvre et démunies

Seulement si vous me donnez des bonnes raisons de légitimer ça

Vous voulez qu'il y ait au moins une entité non-musulmane pro-occidentale pour l'equilibre de la région c'est ça ?

Vous avez d'autres raisons que ça ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
:peepoJVC:
Tu peux investir dans l'immo
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Tu peux investir dans l'immo
Seulement si t'es youpin
il y a 3 ans
Reguler la presence de ces nuisibles d arabes sur terre
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Seulement si t'es youpin
il y a des Hindous auss.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je m'en fou de ton livre imaginaire

Ils sont là depuis que les Rosbeefs ont accordé aux sioniste de le faire après la WW1
il y a 3 ans
Israël est là que ça te plaises ou pas. Il faut légitimer les deux états, Israël et la Palestine et puis qu'ils nous foutent la paix ensuite accessoirement.
:risibo:
il y a 3 ans
Au contraire le goy t'auras droit à une double portion de réfugiés gazaouis en bas de chez toi , c'est cadeau
:jesus_dark:
.
il y a 3 ans
Reguler la presence de ces nuisibles d arabes sur terre
Tsahal ne fait que creer de nouveaux terroriste tous les jours pauvre immonde merde que t'es
il y a 3 ans
Aucune.

Ils ont littéralement construits une enclave sur un ancien royaume biblique.

C'est une croisade en fait la création de cet État.

Si tu regard cet État d'un point de vue humaniste c'est forcément un échec.

il y a 3 ans
Israël est là que ça te plaises ou pas. Il faut légitimer les deux états, Israël et la Palestine et puis qu'ils nous foutent la paix ensuite accessoirement.
:risibo:
Tu donnes aucune raison Jean-Eude
il y a 3 ans
Tsahal ne fait que creer de nouveaux terroriste tous les jours pauvre immonde merde que t'es
Non puisque ils butent tous le monde meme les enfants sombre fils de pute
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sans Tsahal, les musulmans ont fait des guerres et en font.
il y a 3 ans
Des gens intelligent caucasien et qui ont une des plus anciennes religion du monde
:soral_halloween:
Image
il y a 3 ans
Des gens intelligent caucasien et qui ont une des plus anciennes religion du monde
:soral_halloween:
Pas très caucasien les Sépharades
il y a 3 ans
Non puisque ils butent tous le monde meme les enfants sombre fils de pute
:aahi:
T'auras un Hamas x10 inchallah ne t'inquiète pas
:NaziInglouriousBasterds:
il y a 3 ans
Tu donnes aucune raison Jean-Eude
Je l'ai donné la raison, ils sont là et ils partiront pas, donc tu peux pousser pour qu'il y ait des accords pour reconnaître à la fois Israël et la Palestine ou continuer à chialer bien fort.
il y a 3 ans
Je l'ai donné la raison, ils sont là et ils partiront pas, donc tu peux pousser pour qu'il y ait des accords pour reconnaître à la fois Israël et la Palestine ou continuer à chialer bien fort.
T'es con ou tu le fais exprès ?

Comment tu veux créer 2 états quand les Juifs ont deja tout coloniser en cis-Jordanie ?

Parler encore de creer 2 états en 2023...banane va
:zemm_ennui:
il y a 3 ans
T'es con ou tu le fais exprès ?

Comment tu veux créer 2 états quand les Juifs ont deja tout coloniser en cis-Jordanie ?

Parler encore de creer 2 états en 2023...banane va
:zemm_ennui:
Comme quand ils sont partis de gaza, ils dédommagent les colons et les relogent ailleurs.

Mais pour en arriver là il faut que l'opinion se retourne suffisamment pour que nos dirigeants se sentent obligés de foutre des sanctions draconiennes sur Israël, on en est loin.
il y a 3 ans