Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un anti psychotique que je prend depuis 11 mois , mais ça me fais rien alors si j'augmente il se passe quoi ?
il y a 3 ans
J'ai pris du 300 mg hier soir , je me sent juste étrange mais si je continue je pourrais flinguer un truc quand je vais couper nette , bimp je finis en hp pour ts et bimp des que je sort je demande l'aah
il y a 3 ans
Non tu te niques pas le cerveau si tu coupes net ton traitement
Cependant tu vas en baver
Cependant tu vas en baver
il y a 3 ans
Sinon tu fais un peu chier avec tes topics khey donc je vais te donner un tuto :
Tu vas aux urgences psychiatriques, tu leur dis que t'es déjà sous Solian et que t'es en train de péter un plomb, t'as des idées noires et des idées délirantes
Normalement là tu vas en HP et tu te démerdes avec le psychiatre là-bas, par contre ils vont te bourrer de médocs donc je conseille pas forcément mais apparemment t'es prêt à tout donc let's go
Tu vas aux urgences psychiatriques, tu leur dis que t'es déjà sous Solian et que t'es en train de péter un plomb, t'as des idées noires et des idées délirantes
Normalement là tu vas en HP et tu te démerdes avec le psychiatre là-bas, par contre ils vont te bourrer de médocs donc je conseille pas forcément mais apparemment t'es prêt à tout donc let's go
il y a 3 ans