Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que la je suis vraiment partagé
Ma cousine est venue chez moi et je viens de discuter avec elle, donc elle est allée d'abord dans un lycée public, et ensuite dans un lycée privé pour son bts compta
Ils l'ont acceptée dans une école de comptabilité réputée (top 1 en Afrance), maintenant elle bosse comme comptable et elle va créer sa société au bled
Et moi je suis dans un lycée privé dans le 93 et je suis actuellement à 10 de moyenne
Qu'est ce que l'élite en pense ? + post avant tout ce qui contient "pyj"
N'oubliez pas le "à votay"
Ma cousine est venue chez moi et je viens de discuter avec elle, donc elle est allée d'abord dans un lycée public, et ensuite dans un lycée privé pour son bts compta
(par contre je connais que le nom du lycée privé, en mp pour le savoir mais c'est à coté de la défense)
Ils l'ont acceptée dans une école de comptabilité réputée (top 1 en Afrance), maintenant elle bosse comme comptable et elle va créer sa société au bled
(et tout ca à 24 ans)
Et moi je suis dans un lycée privé dans le 93
(c'est clairement moins bourge que son lycée)
contre 16 un an plus tôt en 3eme, mon meilleur ami qui est dans le public à 15.88 de moyenne+vit sa meilleure vie pendant que je suis dans ce qui pourrait ressembler au goulag
Qu'est ce que l'élite en pense ? + post avant tout ce qui contient "pyj"
N'oubliez pas le "à votay"
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Sondage — 6 votes
Reste quand même lycée éco + ou pas
Autant retourner dans le public kheyou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel choix décisif dans la vie d'un bourgeois, Verdun était de la rigolade
Édit : Chaud
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Quel choix décisif dans la vie d'un bourgeois, Verdun était de la rigolade
Bien essayé khey, mais je boucle avec un Samsung A21s
il y a 3 ans
Bts puis meilleur école de comptabilité du pays
J ai du mal à te croire
J ai du mal à te croire
Elle l'a fait dans un lycée privé bien réputé
il y a 3 ans
Ahiiiii déjà qu'est ce que tu fous sur ce foroum alors que t'es en seconde ??
De 2, ça dépends d'où tu veux aller après le lycée, si c'est juste une vieille fac qui pue, autant aller dans un lycée qui gonfle tes notes comme ça, ça sera plus simple
De toute façon, les écoles regardent très peu ce que t'as fais au lycée vu que le bac est donné. Ce qui les interessent c'est ce que tu fais à côté
+ Comment-ça 10 de moyenne en seconde attardin ? Tu fais combien de fautes par mots ?
De 2, ça dépends d'où tu veux aller après le lycée, si c'est juste une vieille fac qui pue, autant aller dans un lycée qui gonfle tes notes comme ça, ça sera plus simple
De toute façon, les écoles regardent très peu ce que t'as fais au lycée vu que le bac est donné. Ce qui les interessent c'est ce que tu fais à côté
+ Comment-ça 10 de moyenne en seconde attardin ? Tu fais combien de fautes par mots ?
il y a 3 ans
Ahiiiii déjà qu'est ce que tu fous sur ce foroum alors que t'es en seconde ??
J'étais à 16 l'an dernier
Plus de la moitié des profs avec qui on a appris au mieux deux petits trucs depuis le début de l'année, y'en a avec qui on a RIEN appris
Bah ça en valait la peine les 1500€ on dirait
Et puis je vise même pas des grandes écoles, au mieux un truc dans l'informatique, ou alors je go BTS
Plus de la moitié des profs avec qui on a appris au mieux deux petits trucs depuis le début de l'année, y'en a avec qui on a RIEN appris
mais quand je te dis rien c'est vraiment que dalle
Bah ça en valait la peine les 1500€ on dirait
Et puis je vise même pas des grandes écoles, au mieux un truc dans l'informatique, ou alors je go BTS
il y a 3 ans