Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question
Sur twitter 100 % des arabes (avec 15 fautes par phrases) croient dur comme fer qu'ils ont tout inventés et que le méchant blanc a tout volé.
Je me posais la question de l'origine de ces croyances... C'est assez récent j'ai l'impression...
Quand j'étais gamin ca n'existait pas.
Les arabes étaient parfaitement conscients d'êtres des merdes avec une chance incroyable, celle de vivre en France.
Il y a eu une régression amorcée en 10/15 ans assez stupéfiante....
Sur twitter 100 % des arabes (avec 15 fautes par phrases) croient dur comme fer qu'ils ont tout inventés et que le méchant blanc a tout volé.
Je me posais la question de l'origine de ces croyances... C'est assez récent j'ai l'impression...
Quand j'étais gamin ca n'existait pas.
Les arabes étaient parfaitement conscients d'êtres des merdes avec une chance incroyable, celle de vivre en France.
Il y a eu une régression amorcée en 10/15 ans assez stupéfiante....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉducation, mère poule pondeuse, incest dans leur ligné= retard mental sur les futures générations c'est logique
Pour rappel, l'inceste sur l'arbre généalogique a des répercussions sur l'instant T, surtout dans les pays arabes
Inceste effet : poussé de violence, regard mental, difficulté de rester concentré, problème de croissance et maladie génétique type scoliose et autre difformité apparente mais mineur (genre dent dégueulasse)
Pour rappel, l'inceste sur l'arbre généalogique a des répercussions sur l'instant T, surtout dans les pays arabes
Inceste effet : poussé de violence, regard mental, difficulté de rester concentré, problème de croissance et maladie génétique type scoliose et autre difformité apparente mais mineur (genre dent dégueulasse)
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Parce que le racisme est mal vu et vu qu'il y a quelques racistes en france ils veulent faire passer tous leurs maux et leurs frustration dans ce trou de souris
Pour les fautes j'ai pas la réponse mis à part une culture populaire défaillante et un manque cruel de modèle (ou pas les bons)
Pour les fautes j'ai pas la réponse mis à part une culture populaire défaillante et un manque cruel de modèle (ou pas les bons)
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
oui mais ils étaient aussi cons il y a 20 ans...
il y a 3 ans
Vos arguments sont fondés mais il y a 20 ans c'était déjà la cas, pourtant aucun arabes ne pensait avoir construit la tour Eiffel
il y a 3 ans