Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel la Suisse c'est :
0 monuments connus
0 faits historiques marquants
0 gastronomie
0 langue
0 en sport
Et après ça parle des USA
0 monuments connus
0 faits historiques marquants
0 gastronomie
0 langue
0 en sport
Et après ça parle des USA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPalmarès de la Suisse : Une mention dans tout les films qui parlent de fraude fiscale
il y a 3 ans
Tu parles des ALPES ?
C'est magnifique la-bas, ensuite il y a la qualité de vie
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pays qui récolte les euros des touristes de passage sur leurs autoroutes avec des limitations à la con, genre 120 pendant 50km, grosse ligne droite vue dégagée, 70 d'un coup sans raison et paf radar...
Tu t'arrêtes deux minutes pour déposer quelqu'un avec les warnings, paf amende.
Tu tournes à droite au feu, t'es dans la file de droite, avec la flèche qui tourne à droite, paf amende parceque t'avais pas ton cligno quand le feu est passé au vert et que t'y est allé.
Tu veux sortir d'un parking payant (qui coute un rein), ton ticket ne passe pas, personne ne t'aide, le vigile te demande de payer plein pot sous prétexte que le ticket a déja été validé, alors que c'est faux.
Tu roules tranquillement dans la ville, la police t'arrête et te fait vider toutes tes valises sur le trottoir devant tout le monde sans motif particulier, abuse de son autorité et te fout la honte devant tout le monde.
PS: Je déteste ce pays et je n'y retournerai pas .
Tu t'arrêtes deux minutes pour déposer quelqu'un avec les warnings, paf amende.
Tu tournes à droite au feu, t'es dans la file de droite, avec la flèche qui tourne à droite, paf amende parceque t'avais pas ton cligno quand le feu est passé au vert et que t'y est allé.
Tu veux sortir d'un parking payant (qui coute un rein), ton ticket ne passe pas, personne ne t'aide, le vigile te demande de payer plein pot sous prétexte que le ticket a déja été validé, alors que c'est faux.
Tu roules tranquillement dans la ville, la police t'arrête et te fait vider toutes tes valises sur le trottoir devant tout le monde sans motif particulier, abuse de son autorité et te fout la honte devant tout le monde.
PS: Je déteste ce pays et je n'y retournerai pas .
il y a 3 ans
Ils ont l'argent, le luxe ( tu rentres dans la gare de Genève tas l'impression de rentrer dans un salon aristocrate du 19ème siècle)
Ils fabriquent des trucs de grande qualité
Et puis ils ont les 2 embouchure du lac leman
Ils fabriquent des trucs de grande qualité
Et puis ils ont les 2 embouchure du lac leman
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans