InscriptionConnexion
Bonjour, et ça mon dernier message avant mars sur assiste,
Nathalie ma cousine et Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres ont un cul d'iguane,
De plus Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres pissent sur les petits poufs en forme de fleur et sur ma cousine Nathalie, de plus quickdiag montre certains details après un scan-script commençait un 14 novembre: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/MKotWLv7yLs

On nous dit dans notre article Wiki by jvflux sur ce lien: jvflux.fr https://jvflux.fr/Homme_Sirop que tantôt on veut revivre et refaire souvenirs du passé tantôt s'en priver, tantôt vivre 45 ans ou 100 ans, se faire couper les ongles et toilette par les autres où se faire sa toilette et se couper les ongles soi meme pendent 100 ans ou 70 ans, suivant notre acuité
Sachant que moi entre esperence de vie, cause de vivre 45 â/ou 96 ans et parler de tous ça, et risque lui/nous de poster sur forums/couper les ongles soi meme/faire ses loisirs/boire sirop sans sucre/poster sur forums et bitchute pendent 100 ans, et revivre et refaire tous loisirs/videos/jobs/sorties/ambiances de 2004 à 2005, dernier trimestre 2009 â 2011, novembre 2017 â 2018, 2021, Noel 2022 janvier 2023, desinstaller que du â tous ça, revivre dont ambiance octobre 2013 â Noel 2014, toilette soi meme/poster/informatique/etre âmoureux de gens, poufs et chansons pendent 100 ans, font tous ça et ces gestions de vie souvenirs et loisirs, dont un maximum avec le temps, que on m'appelle l'homme sablier

Sur onche, jvc, jvlike on m'appelle homme sirop
Sur assiste, Wantete, fei.clicforum voir onche on m'appelle homme sablier,
Allusion et car moi et ma cousine Nathalie et Noemie on se travestis tous en lèa Lynnlo Torres, en Noemie, en waifu, en autre fille pour s'asseoir elles et nous dès fois deguisements rembourrés, on a tous le corps et physique en forme de sablier,

On a eu l'homme sirop, moi Jonathan je suis l'homme sablier, lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier et Nathalie et autres femmes travesties en autres filles et ma mère sont "les femmes-sablier"...

Le temps passe jusqu'à mars, on poste ce message en dernier avant mars, nous Jonathan, Pierre, Hikaroux, PuerAnus, cacadétruire, modérateurs de jeuxvideo.com et jvc et modérateur factor23 de Wantete, Antoine gaillot, rantanpluche, Eddy Mitchell, Michel delpech, mon ophtalmologue et turbokid on est les hommes sablier,
Vous lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier, Nathalie, modératrices de onche, la kheyette GMZ de onche/2sucres/4sucres/jvc/avenoel/Noeltopia, Firebird alias Patricia (helpeuse et qui nous a quitté entre 2017 et 2022 2023, car morte, et compulsions pour engueulades par papa aujourd'hui 14 novembre et par une personne fâchée contre moi hier qui m'as quitté hier soir), Marguerite de teletoon/Patricia Boin/demie Adriano/Natalie de Ape Escape/marraines de Robin et Romane/Oceane Flandrais (car aujourd'hui 14 novembre compulsions sur tomber amoureux d'elles car engueulades çe 14 novembre par mes parents pour par apprendre/pas les aider à déboucher l'évier et engueulafes par une personne hier qui nous a quittée hier soir), NickW (car morte), Sandra montauban moitié travestie en Laurie Derrez et Lynnsha (car venues s'asseoir chez moi) sont toutes des "femmes sablier" et "filles sablier"

Â+ on se revoit en mars sur assiste, onche, Wantete, bitchute, 2sucres, fei.clicforum.com, forums fétichismes,
4sucres, avenoel, peut être Dailymotion, Noeltopia, Orbitum Space, le site "deboucled",
et sur autres forums en mars..., sur ce, bon surf...,
Cordialement, les femmes et hommes sabliers, et Jonathan l'homme sablier...
il y a 2 ans
L'homme-sablier de assiste et onche â des soucis y compris de assiste et de enregistreur d'écran:

Meme après que Pierre l'as réactivé le compte Francine est:

Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Contactez l’‪Administrateur du forum‬ pour plus d’informations.

Raison du bannissement: Spam du forum et grossièretés/vulgarités

Votre nom d’utilisateur a été banni.

Je ne dirais plus jamais de grossièretés ni vulgarités, et mobizen bug, je peut pas l'utiliser, et promis pour plus de vulgarités et grossièretés je censurerai le nom/mot des produits laitiers du pouf carré jaune commandé le 7 reçu le 22 ou 24 (mots Fromage, maroilles, époisses, mimolette, etc...), je dirai tous simplement chevauche un cake citron geant, de plus je voulais commencer la capture avec adv recorder mais moteur bougie ça me dit: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKqfLJQt1Fs

Les chansons ressemblent à Shake it off de Mariah Carey et â Promiscuous de Nelly Furtado (tube type Sportish de Viard) et â ke$ha Tik Tok parlent des fois dans les paroles de la réduction d'espérance de vie de l'interprète, et turn me on de Guetta et Nicki Minaj en fait parti, au 3eme couplet étrange et curieux d'après ces paroles:

D-D-D-Don't let [color=#0000FF][highlight=#ffbfbf][highlight=orange]me die young,[/highlight][/highlight][/color] I just want you to fatha' at my young
I just want you to be my docta, we can get it crackin' chiropractor, I, I, I, I know you can save me
And make me feel alive

Ceci pour désigner les paroles de réduction d'espérance de vie dans chansons ressemblent à Only girl de Rihanna et â Shake it off de Mariah Carey a été surligné en orange et îl y a pas photo:
Seul Yumi de Ape Escape 3 sur les poufs sera envoyé sur bitchute ou streamable et sur les forums en mars (ou Noel ou janvier fevrier), les autres (Carla aurelie Elyse Élodie initiale, Maud, log13 EFM initiale, Geneviève de Fontenay, Aaliyah, Carmen campagne, Chloé et Anna des vhs 1998 2000, etc...) seront filmées en 2024 sur poufs mais pas mises en ligne sur le web ni bitchute ni streamable ni YouTube ni forums,

Ceci est réorganise ce qui devrait être mis en mars, finalement en novembre voir debut décembre, sur bitchute de préférence donc sur assiste et onche, îl y a pas photo:
Ici, la marraine de Robin chevauche un cake myrtille bleu de méthylène cyraçao geant, la sirène sexy un cake a l'abricot geant,
Les poufs sont pas assez mous, Lizzo et Madeline Damskey se sont chargées de ramollir la mousse rien qu'en s'asseyant dessus,
Celle aux cheveux bleus en tenue dorée foncé n'as fait que chevaucher le cake citron geant,
Madeline le cake fraise geant,
Quand â Patricia Boin elle as chevauché le cake tomate geant,
Lynnsha n'as fait que chevaucher le cake framboise geant...

Le compte Datwin-3-Waquier non réactivé....

la vidéo début 2024 ou novembe de patricia boin,sirène, sandra, lizzo & madeline sur ces poufs carrés sera dans tous mes topics sur fei.clicforum.com, sur le dernier topics sur jvc de ma vie, sur tous mes topics sur onche, un ou deux topics sur assiste,

quanda celle de Yumi sur un pouf en 2024 se sera que sur un seul topic par forum sauf jvc...
il y a 2 ans
Jonathan arrête de changer de pseudo tous les jours, on te reconnaît
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pas lu fdp
:praud:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J'espère de tout cœur que c'est fake
Image
il y a 2 ans
J'espère de tout cœur que c'est fake