InscriptionConnexion
J'ai quitté la France et je ne me déplace jamais sans mes parents car pas de permis et je travaille pas et je n'ai pas d'amis donc c'est compliqué.
il y a 3 ans
J'ai quitté la France et je ne me déplace jamais sans mes parents car pas de permis et je travaille pas et je n'ai pas d'amis donc c'est compliqué.
AAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA tu tend le baton pour te faire battre le gros bébé du forum ?
:Chat_Absolument_terrifiant:

Le chouffin avec sa tête de bébé a qui on aurai filer une barbe

Le fragilux qui essaye de cacher sa pucellerie derrière une barbe pensant que ça lui donnera de la virilité
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:ahi:
:brise2:
il y a 3 ans
Bah oui car je vois pas beaucoup de femmes.
il y a 3 ans
Courage mon clé, faut essayer de te sociabiliser un peu...

Qu'est ce qui te bloque ? La Langue ? T'es dans quel coin ? T'as des problèmes psy ? T'as peur des gens ou bof ?

Faut faire des activités qui vont te permettre de rencontrer des gens, y'a que comme ça que tu trouvera une nana sympa
il y a 3 ans
Bah oui car je vois pas beaucoup de femmes.
Je pense pas qu'il voulait dire ça bébé berserkir
il y a 3 ans
Courage mon clé, faut essayer de te sociabiliser un peu...

Qu'est ce qui te bloque ? La Langue ? T'es dans quel coin ? T'as des problèmes psy ? T'as peur des gens ou bof ?

Faut faire des activités qui vont te permettre de rencontrer des gens, y'a que comme ça que tu trouvera une nana sympa
Je fais déjà du rugby et du foot us donc je vois un peu des gens mais ça me permet pas de rencontrer des filles et la langue est un problème c'est sûr.
il y a 3 ans
Je fais déjà du rugby et du foot us donc je vois un peu des gens mais ça me permet pas de rencontrer des filles et la langue est un problème c'est sûr.
y'a pas moyen de t'inscrire a des cours pour adultes pour apprendre la langue en question ?

Y'a souvent des nanas en plus dans ce genre de cours...
il y a 3 ans
Tu comprend pas le gros bambin ?

Le problème c'est ta tronche de bébé + ta barbe immonde qui cache ta laideur + ta calvitie coupe tendance JUL + ton QI hautement négatif de gros bébé qui chiale
il y a 3 ans
Rencontre des hommes
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
y'a pas moyen de t'inscrire a des cours pour adultes pour apprendre la langue en question ?

Y'a souvent des nanas en plus dans ce genre de cours...
Je parle un peu mais c'est surtout une question d'habitude.
il y a 3 ans
Je parle un peu mais c'est surtout une question d'habitude.
On s'en fou bébé berserkir, fallait passer par la puberté pour rencontrer des femmes
il y a 3 ans