Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était temps qu'il sorte de prison
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPierre Palmade plus rapidement libéré après avoir tué et blessé des innocents sous l'emprise de stup qu'un flic qui abat un délinquant
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Je me rappelle que le jour où c'est arrivé, les médias écrivaient "Naël". Je me disais, "putain les cons ils ont tué un Breton"
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
Je me rappelle que le jour où c'est arrivé, les médias écrivaient "Naël". Je me disais, "putain les cons ils ont tué un Breton"
Ce n'était qu'un sentiment 

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Tout les commissariats de France en train de sabrer le champagne 

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn grand merci à ce policier
Une adresse pour lui envoyer des lettres de soutien ?
Une adresse pour lui envoyer des lettres de soutien ?
il y a 3 ans
J'ai encore entendu récemment des gens dire qu'en France quand tu tues quelqu'un tu gagnes 1m d'euro.
Je lui ai répondu "Vas tuer quelqu'un dans la rue tu verras que personne ne va te donner 1 centime si c'est un crime gratuit" :Benzemonstre_Troll:
La population française à jugé que c'était un crime voilà tout
Je lui ai répondu "Vas tuer quelqu'un dans la rue tu verras que personne ne va te donner 1 centime si c'est un crime gratuit" :Benzemonstre_Troll:
La population française à jugé que c'était un crime voilà tout
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Les arabes en France comme à l'étranger, qui prennent humiliation sur humiliation depuis des mois
En tout cas c'est une très bonne nouvelle, mais il faudrait équiper les flics de bodycam comme aux US, pour boucler ce genre d'affaires encore plus vite

En tout cas c'est une très bonne nouvelle, mais il faudrait équiper les flics de bodycam comme aux US, pour boucler ce genre d'affaires encore plus vite

il y a 3 ans
Finlande
3 ans
Je comprend vraiment pas pourquoi c'est pas déjà fait ce truc, forcement quelqu'un bloque cette mise en place
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
J'ai vu Maël aussi
En fait c'était mahmoud l'Algérois
En fait c'était mahmoud l'Algérois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0