Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
16h rdv chez le psy
puis je go a la pharmacie chercher mes medoc car il m'en manque puis aller retirer mes gains du loto puis je retourne dormir chez moi
et demain j'ai rdv a 9h au pole emploi pour trouver du travail
puis je go a la pharmacie chercher mes medoc car il m'en manque puis aller retirer mes gains du loto puis je retourne dormir chez moi
et demain j'ai rdv a 9h au pole emploi pour trouver du travail
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
oui mais c'est mieux que nada
Ouais fin est ce que ça vaut le deplacement?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais fin est ce que ça vaut le deplacement?
oui car mon traitement n'est plus adapte j'ai le même traitement depuis que j'ai 17 ans et je suis sur le point d'en avoir 31
il y a 3 ans
oui car mon traitement n'est plus adapte j'ai le même traitement depuis que j'ai 17 ans et je suis sur le point d'en avoir 31
Nan mais je parle de se déplacer pour récupérer tes gains qui sont de 5 euros
il y a 3 ans
Nan mais je parle de se déplacer pour récupérer tes gains qui sont de 5 euros
a ok
il y a 3 ans
a ok
Bah si ç est sur ton chemin oui mais si t as un vrai détour à faire bon voilà quoi
il y a 3 ans
Ouais fin est ce que ça vaut le deplacement?
oui c'est sur le chemin c'est a 2km du cmp mais avec le bus en 2 minute je suis devant
il y a 3 ans
Les gagnants sont nofake mais c'est juste qu'on arrive pas à schématiser l'impossibilité que c'est de gagner
Y aurait plus de chances qu'un avion tombe sur ma maison que de gagner au loto
Donc tu payes pour plus ou moins rien, si ce n'est "l'adrenaline" que tu ressens au moment des résultats
Y aurait plus de chances qu'un avion tombe sur ma maison que de gagner au loto
Donc tu payes pour plus ou moins rien, si ce n'est "l'adrenaline" que tu ressens au moment des résultats
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans