Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugustus
3 ans
oui deja sur 95 % de la population les golem triple dosed
C'est ça ton critère ?
Genre tu te considère plus intelligent qu'un chercheur bac+10 parce qu'il est dosé et pas toi ?
Genre tu te considère plus intelligent qu'un chercheur bac+10 parce qu'il est dosé et pas toi ?
il y a 3 ans
Non car je n'ai aucun critère, je me considère donc égal à n'importe quel être humain
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Le paradoxe de la supériotié : la majorité des gens se pensent supérieurs aux autres.
Perso : supérieur, bien évidemment
Perso : supérieur, bien évidemment
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sent pas supérieur à tout le monde, mais certains oui, par exemple ceux qui spamment le mot « nègre » ou « youpin » « bougnoule » en se sentant dissident et pertinent, eux, je me sent bien supérieur à eux par exemple, ils dégagent une aura niaise
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
C'est ça ton critère ?
je ne sais pas si il est plus intelligent par contre il est superieurs
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
C'est le principe du better-than-average effect, la majorité des gens se croient supérieurs à la majorité des gens :/
C'est un effet très intéressant à étudier surtout si on le met en parallèle avec les biais de confirmation et l'effet Dunning Kruger.
L'une des expériences qui m'a le plus marquée, était celle où 1000 élèves d'une université ont dû chacun estimer leur propre Qi, dont la moyenne déclarative était alors de 124, puis passer un véritable test avec des professionnels de santé où le Qi est retombé à 102, proche de la moyenne nationale.
En sachant tout cela on se met à relativiser, je me sens supérieure à la moyenne sur quelques sujets dont j'ai la maitrise (en biologie, médecine et phylogénie par exemple) mais moyenne sur d'autres où je n'ai pas une connaissance poussée (comme les travaux manuels, les mathématiques, la politique ).
Au final je suis juste normale, comme tout le monde
C'est un effet très intéressant à étudier surtout si on le met en parallèle avec les biais de confirmation et l'effet Dunning Kruger.
L'une des expériences qui m'a le plus marquée, était celle où 1000 élèves d'une université ont dû chacun estimer leur propre Qi, dont la moyenne déclarative était alors de 124, puis passer un véritable test avec des professionnels de santé où le Qi est retombé à 102, proche de la moyenne nationale.
En sachant tout cela on se met à relativiser, je me sens supérieure à la moyenne sur quelques sujets dont j'ai la maitrise (en biologie, médecine et phylogénie par exemple) mais moyenne sur d'autres où je n'ai pas une connaissance poussée (comme les travaux manuels, les mathématiques, la politique ).
Au final je suis juste normale, comme tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je me pense très moyen, d'où le fait que je chie littéralement sur ceux qui pensent et font moins bien que moi. Ils montrent par leur incompétence, leur inutilité et leur couardise.
Physiquement par contre je suis un pleutre.
Physiquement par contre je suis un pleutre.
il y a 3 ans
Framboise
3 ans
Je me sens inférieur et c'est ça qui me rend supérieur
il y a 3 ans
83
Sur ce sujet0