InscriptionConnexion
Titre+ vos critères
:RemFelix:
il y a 6 mois
oui deja sur 95 % de la population les golem triple dosed
:shill_fume:
il y a 6 mois
je ne me sens pas supérieur aux autres, je le suis naturellement
il y a 6 mois
J'ai l'impression que tout le monde se croit supérieur aux autres et se croit l'élu de la prophétie même les golems les plus lambda, même les déchets de QLFs.

:Sanae2:
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
oui deja sur 95 % de la population les golem triple dosed
:shill_fume:
C'est ça ton critère ?
:NEET:

Genre tu te considère plus intelligent qu'un chercheur bac+10 parce qu'il est dosé et pas toi ?
:Goelmon:
il y a 6 mois
ça explique le nombrilisme des religix , du genre @ripailleur_ , qui croient tous que leur Dieu est le bon. Le religix croit être l'élu comme 99,9% de la population donc le Dieu qu'il adore ne peut être que le vrai. N'empêche, je trouve que ce mécanisme psychologique lié à l'orgueil de chacun est fascinant.
:Sanae2:
il y a 6 mois
Non car je n'ai aucun critère, je me considère donc égal à n'importe quel être humain
:Not_ready_:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 6 mois
deadpool
deadpool
6 mois
je ne me sens pas supérieur aux autres, je le suis naturellement
Critères !
:Sylphynford_sheitana:
il y a 6 mois
Supérieur à ceux que je méprise
Inférieur à ceux que je respecte
il y a 6 mois
C'est ça ton critère ?
:NEET:

Genre tu te considère plus intelligent qu'un chercheur bac+10 parce qu'il est dosé et pas toi ?
:Goelmon:
Le complotix de base se croit supérieur à un chercheur bac+10 qu'il considère comme un bon golem modelé par le système. Pour lui, ceux qui sont bons à l'école sont les moutons qui ont les meilleures prédispositions à l'esclavage.
:Sanae2:
il y a 6 mois
Le paradoxe de la supériotié : la majorité des gens se pensent supérieurs aux autres.
:chat_zinzin:


Perso : supérieur, bien évidemment
:AIAOld:
il y a 6 mois
Supérieur à ceux que je méprise
Inférieur à ceux que je respecte
:onche_main:
il y a 6 mois
Titre+ vos critères
:RemFelix:
Non...c'est les autres qui me font comprendre que je le suis
:Daenerys_heureuse:
GIF
il y a 6 mois
Je suis inférieure aux autres
:ahitison:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 6 mois
Non
:cash_crackhead:
il y a 6 mois
Clairement, suffit de me voir 5 secondes pour le comprendre.


https://www.twitch.tv/leshampoing
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
Ça dépend, j'me sens assez supérieur à ce que j'imagine être la plèbe parce que je suis assez skilled à pas mal de choses et suffisamment pour bluffer mon monde occasionnellement. Et en contre argument j'entreprend constamment des choses déraisonnables qui se traduisent 80% du temps par de lamentables échecs, pour ma défense, si on tente rien on risque pas de se paner.

Conclusion, je me sens pas vraiment supérieur, mais mon ego a besoin de se valoriser je peux pas me voir comme un quiddam non plus.
:johnny_drogue_4:
il y a 6 mois
Je me sens inférieur et c'est ça qui me rend supérieur
il y a 6 mois
Framboise
Framboise
6 mois
Je me sens inférieur et c'est ça qui me rend supérieur
Comment tu prends la confiance si tu te sens inférieur, si t'as pas confiance en tes faits et gestes t'arriveras probablement pas à attraper une balle.
:perceval2:
il y a 6 mois
Je me sent pas supérieur à tout le monde, mais certains oui, par exemple ceux qui spamment le mot « nègre » ou « youpin » « bougnoule » en se sentant dissident et pertinent, eux, je me sent bien supérieur à eux par exemple, ils dégagent une aura niaise
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 6 mois